Crackdown 3 : le mode solo sans le cloud est possible

«Destruction à gogo !» le 4 août 2015 @ 22:572015-08-05T18:43:37+02:00" - 21 réaction(s)

crackdown.jpg

Comme prévu, Crackdown 3 mise beaucoup sur la destruction et nous avons eu la chance d’assister à une présentation du jeu avec du gameplay devant nos yeux. Avant d’avoir nos impressions plus détaillées en vidéo, nous avons questionné les développeurs sur ce fameux cloud.

Le jeu sera jouable en coopératif jusqu’à 4, et ce qu’on a vu dans les vidéos est bien visible dans le jeu. Tout l’environnement est bien destructible, c’est assez bluffant. Mais pour avoir ce rendu visuel avec toutes ces destruction, il faudra bien jouer en ligne. C’est ce que nous a confirmé l’un des développeurs.

[Mise à jour] Nous avons publié la démo du cloud : Crackdown 3 : notre vidéo impressionnante de la destruction via le cloud

Oui, tout ce que vous voyez est possible en ligne en coopération. Le cloud nous permet de gérer toute cette destruction de masse dans la nouvelle ville de Crackdown.

Nous avons alors demandé comment tournera le jeu dans le cas où l’on n’est pas connecté au Xbox Live. En gros, si on joue la campagne en solo.

Ok, imaginons que vous ne soyez pas connecté. Vous aurez quand même de la destruction dans le jeu, mais à plus petite échelle, sur de plus petits objets.

Nous comprenons qu’il sera possible de jouer à Crackdown 3 en solo et sans être forcément connecté au Xbox Live. Mais tout l’intérêt du jeu est dans la coop, et surtout la destructibilité des décors. Nous vous en reparlerons très vite !

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

21 reactions

The old jinx

04 aoû 2015 @ 23:07

Perso je suis bien dégouté de tout ces gens qui veulent soit disant pas de co obligatoire. Ca fait plus de 8 ans que ma console a chaque fois que je l allume qu elle se connecte a internet..y a qu a faire un jeu obligatoire avec co mode solo ou pas. Ceux qui veulent a tout prix ne pas se co a internet (je me demande bien comme il font les majs). Ben ils achètent pas le jeu point barre.... Les devs sont freiner par des gens archaique. Le pire c’est que suis sur que leur tel est connecte toute la journée.... Va comprendre

Shane Vendrell

04 aoû 2015 @ 23:17

des gens archaique

C’est du haut de ta grandeur que tu te permet de juger les gens comme ça ?

On voit bien ce que nos consoles connectés permettent de faire aux éditeurs, DLC, patchs, season pass et j’en passe...à défaut de vendre des jeux finis.

Avoir une iA ou des destructions poussées via le Cloud n’est pas fondamentales pour le jeu vidéo, moins je suis dépendant de ma connexion, mieux je me porte.

texazranger

04 aoû 2015 @ 23:17

@The old jinx : il y a le retrogaming pour ça .....:-P

jmabate

04 aoû 2015 @ 23:17

je n’aime pas le multi, préférant le solo, mais ma console est connecté ;-)

crackdown ne me fait pas de l’oeil, mais le cloud était un argument assez fort tout en étant difficile à comprendre !

si effectivement cela marche, les jeux peuvent avoir une autre envergure !

roastbeef

04 aoû 2015 @ 23:29

j’ai hâte de voir sur les débit de merde et les ping et les lag xD

Naeje

04 aoû 2015 @ 23:34

On ne peut pas comparer le problème au téléphone mobile qui peut se connecter partout, contrairement à une console. Il y a des étudiants qui n’ont pas forcément internet et des gens qui emmènent leur console en vacances. Ils sont peut-être rares, mais ils existent !

C’est bien que les développeurs aient pu trouver une astuce pour que chacun s’y retrouve, connecté ou non ! Je pense pas que ça les aient restreint, franchement, car ça n’est qu’une « feature » du jeu. Ils ont l’air d’y avoir pensé dès le début du développement pour que ça n’impacte pas sensiblement l’expérience de jeu de celui qui ne jouerais que offline. Surtout que la destruction n’est pas totalement désactivé dans ce cas, mais juste réduite, comme le dis le dev.

The old jinx

04 aoû 2015 @ 23:44

j ai pas dis que tout les jeux devaient etre forcement connecte... je dis que ce jeu en particulier est le fer de lance d une technologie nouvelle.. mettre un mode hors ligne au rabais n etait pas necessaire. Je parle uniquement de Ce jeu.

texazranger

04 aoû 2015 @ 23:53

Microsoft , ou les développeurs, s’ils se tiennent certes au courant, ne sont pas responsables de la piètre qualité du réseau internet français !!! faut-il ne pas créer, inventer, essayer ce genre de technologie sous prétexte d’un débit faible ???? et effectivement, on ne peut tout avoir ou on veut, quand on veut, je voudrais pouvoir me téléporter, mais pour l’instant........

Naeje

05 aoû 2015 @ 00:14

Un mode hors ligne, même au rabais, je prends, moi ! C’est que du bonus !

MrBrazza

05 aoû 2015 @ 02:13

Je ne pense pas qu’on ai nécessairement besoin de 20Méga de connexion pour faire du calcul déporté. ça à l’air de bien fonctionner en tous cas, être connecté ne me dérange pas plus que ça de toute façon. Pour le coup le jeu est quand même jouable hors ligne mais pas avec la même expérience de jeu. J’accroche pas vraiment au jeu en voyant ces images, mais à voir dans le temps.

123