DOOM : pas de campagne coop et le jeu vise les 1080p/60fps

«Et parle du SnapMap» le 28 juillet 2015 @ 09:372015-07-28T13:10:48+02:00" - 8 réaction(s)

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Le producteur exécutif de DOOM, Marty Stratton, a confirmé auprès de PC Gamer qu’il n’y aurait pas de coopération pour la campagne. Mais le producteur indique toute de même qu’il serait possible de jouer en coopération dans le jeu grâce au mode d’édition de carte, SnapMap.

En effet, outre la mise en place à votre guise de la carte, vous serez en mesure de créer un style de mode campagne pour y jouer en coopération comme il l’explique :

« Il est possible de créer une sorte de campagne en reliant les cartes créées entre elles comme une sorte de playlist. »

Il s’agit d’un moyen détourné pour simuler une sorte de campagne en effectuant les cartes dans un ordre bien précis mais l’idée de pouvoir réellement créer des scénarios pourrait voir le jour plus tard :

« C’est probablement une chose à laquelle nous allons réfléchir pour les prochaines nouveautés. »

A voir aussi : Doom présente son gameplay énergique de la QuakeCon

Et enfin, l’aspect technique a été abordé avec notamment la fameuse résolution et le framerate. L’objectif est bien entendu de viser les 1080p/60fps qui est, selon lui, la meilleure expérience pour ce genre de jeu avec tout de même une priorité sur le 60fps.

La sortie de DOOM est prévue pour 2016 sur consoles et PC.

DOOM

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DOOM

DOOM
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Id Software

Date de sortie : 13/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

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karad0c

28 jui 2015 @ 10:16

Après les jeux financés par les joueurs ... Les jeux à finir par le joueurs

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bastoune

28 jui 2015 @ 10:25

Les jeux à finir par le joueurs

c’est du Bethesda quoi... :o)

roastbeef

28 jui 2015 @ 12:17

@bastoune ça serais mieux de sortir un season pass avec une pincée de map et c’est tout....que plutôt en avoir des tonnes par des fans gratuitement.Les gens trouvent toujours moyen de chialer.

Pour le coop c’est pas grave doom ça ce joue seul isolé dans un monde de dingues.

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bastoune

28 jui 2015 @ 12:29

Qui est ce qui chiale ?

roastbeef

28 jui 2015 @ 12:35

Non c’est vrai tu chialais pas tu jouais la carte de l’ironie ce qui est la même chose sauf avec humour

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bastoune

28 jui 2015 @ 12:51

Ironie ou pas, c’est quand même une spécialité de Bethesda de laissé les joueurs finir (ou améliorer) leurs jeux, ça ne me déplais pas pour autant, faut arrêter de penser à la place des autres (ou il faut mettre l’agressivité latente de coté cinq minutes) ;)

Blondin

28 jui 2015 @ 13:39

Perso c’est pour moi une des meilleures nouvelles concernant le jeu, qu’il y ait un éditeur « simplifié ».

ça donne une profondeur supplémentaire au jeu, et ça fait plaisir d’avoir droit à un éditeur pour lequel on a pas besoin d’être diplôme du MIT pour faire une malheureuse map carrée. A l’époque de Doom, et ce jusqu’à Quake 3, je passais mes WE sur les éditeurs, mais depuis c’est devenu trop compliqué pour moi. Je me réjouis donc (comme un dingue) qu’on puisse à nouveau « bricoler ». _ Qu’ils laissent le jeu « ouvert », je pense que c’est cool. (puis accessoirement je fais jamais de campagne un coop, même dans les jeux faits pour, alors bon :) )

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deadlyegoalan

29 jui 2015 @ 12:53

« L’objectif est bien entendu de viser les 1080p/60fps » si id software commence à troller aussi ça va pas le faire. :(