E3 2015 : Dishonored Definitive Edition pour fin août

«Encore plus de Corvo.» le 15 juin 2015 @ 04:502015-06-15T07:00:50+02:00" - 6 réaction(s)

En plus de l’annonce de Dishonored 2, Arkane Studio est en train de préparer Dishonored Definitive Edition, pour le 28 août sur Xbox One et PS4.

Le jeu inclura bien entendu les DLC sortis, et sera optimisé pour la nouvelle génération de consoles. Il est annoncé au prix de 39,99€.

Rappel de l’histoire principale et de ses DLCs :

Dishonored Lauréat de plus de 100 récompenses « Game of the Year », Dishonored est un jeu d’action immersif à la première personne qui vous met dans la peau d’un assassin aux pouvoirs surnaturels cherchant à se venger. Grâce au système de combat très souple de Dishonored, éliminez vos cibles de manière créative en combinant les pouvoirs surnaturels, les armes et les gadgets à votre disposition. Poursuivez vos ennemis discrètement dans l’ombre ou attaquez-les de front et sans pitié, les armes à la main. L’issue de chaque mission dépend des choix que vous faites.

La Lame de Dunwall Dans La Lame de Dunwall vous incarnez Daud, l’assassin légendaire qui a tué l’Impératrice. Après avoir assassiné cette dernière et changé à jamais le destin de Dunwall, vous partez en quête de rédemption. Accédez à ses nouvelles armes, gadgets et pouvoirs surnaturels tandis que vous traversez des quartiers de Dunwall jamais vus auparavant, tels que le centre baleinier de la ville, l’Abattoir Rothwild, et le quartier prétorien très bien gardé.

Les Sorcières de Brigmore Dans Les Sorcières de Brigmore vous reprenez le contrôle de Daud, l’assassin légendaire. Cette conclusion à l’histoire de Daud vous mettra aux prises avec des gangs belliqueux et le dangereux cercle des sorcières de Brigmore. Découvrez de nouveaux quartiers inédits de Dunwall, tels que Drapers Ward et le manoir Brigmore, où vous rencontrerez de nouvelles forces surnaturelles qui mettront à l’épreuve vos nouvelles armes et compétences.

Dunwall City Trials Dans Dunwall City Trials, profitez du système de combat flexible, de la jouabilité furtive et de l’univers particulier de Dishonored d’une toute nouvelle façon au travers de 10 cartes distinctes comprenant de nombreux défis. Mettez vos compétences de furtivité, de combat et de mobilité à l’épreuve en atteignant des objectifs précis et en débloquant de nouveaux succès et secrets, et grimpez dans les classements mondiaux en ligne.

Void Walker’s Arsenal Grâce au pack d’extension Void Walker’s Arsenal, obtenez les quatre packs de contenu préalablement disponibles seulement si vous aviez précommandé Dishonored. Ces packs de contenu proposent des bonus de personnages uniques, des emplacements supplémentaires pour charmes d’os et bien d’autres choses.

Dishonored

Accueil > News

Dishonored

PEGI 18

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 09/10/2012
Date de sortie XO : 28/08/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Dishonored

6 reactions

Darlink60

15 jui 2015 @ 06:32

Encore un remaster. ... que j’achèterais peu être n’ayant pas fait ce jeu xD

lacrasse

15 jui 2015 @ 08:40

Ouais, j’ai fait les deux premiers chapitres sur 360 de ce titre, et j’ai pas été plus loin, j’ai pas aimé...

feorn

15 jui 2015 @ 08:50

Un must have pour ceux qui ne l’ont pas fait (désolé @lacrasse).

Dan Glotka

15 jui 2015 @ 12:45

Moi aussi je passe mon tour. Mais a 39.99 avec les Dlc cela reste très honnête.

Ryoki

15 jui 2015 @ 14:15

Je me doutais qu’arriverait un remaster de ce jeu. J’ai bien fait d’attendre au final.

Zelpp

23 aoû 2015 @ 07:29

Sur le store il est pratiquement moitié prix pour ceux qui sont gold (du moins sur le store CAD)