Rainbow Six Siege utilisera le nouveau moteur Havok FX

«Badaboum» le 4 juin 2015 @ 19:102015-06-05T10:06:10+02:00" - 1 réaction(s)

Le très populaire mais vieillissant moteur physique Havok, cède sa place à son petit frère, Havok FX. Ce tout nouveau moteur, optimisé pour les nouvelles consoles et le PC, permettra une gestion dynamique des modèles 3D et des effets de particules réalistes, sans que le hardware en souffre. Des effets plus saisissants avec moins de ressources ? Oui, on achète.

A lire aussi Rainbow Six Siege : date de sortie et détail des éditions collectors

Pour le moment, seuls quelques éditeurs utilisent le moteur Havok FX pour leurs jeux en développement, dont Ubisoft pour Rainbow Six : Siege.

Havok FX nous donne tout ce que nous avons besoin pour pousser le réalisme de Realblast, notre moteur de destruction procédural, à un autre niveau. Vous verrez dans chaque explosion des débris et des éclats de shrapnel voler dans l’environnement et réagissant de manière dynamique, rendant chaque assaut plus intense et réaliste.

Les récentes vidéos issues de l’alpha fermée ne rendaient pour le moment pas justice à la puissance technique de Rainbow Six : Siege, mais n’oublions pas que depuis, le jeu est en constante évolution, et nous auront l’occasion d’avoir des vidéos bien plus impressionnantes durant l’E3 2015.

Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege

1 reactions

XzyKoS

05 jui 2015 @ 19:18

De ce qu’on à vue R6 n’est pas une prouesse technique , donc espérons que ça soit mieux , bien que ça m’est égale même en l’état actuel il est suffisamment satisfaisant pour finir dans ma console