L’édition GOTY de Lords of The Fallen arrive le 26 juin

«Avec ses petits bonus» le 26 mai 2015 @ 09:022015-05-26T08:19:19+02:00" - 8 réaction(s)

lords-of-the-fallen-6.jpg

En attendant plus d’informations sur le futur Lords Of The Fallen 2, l’enfant de papa Dark Souls et maman Diablo nous revient dans une version complète, accompagnée de toutes ses extensions, à savoir :

  • Le DLC « Labyrinthe ancestral ».
  • Le DLC « Pierre de Rosette du moine ».
  • Le pack « Coeur de Lion ».
  • Le pack d’armes démoniaques.

A lire aussi Lords of the Fallen 2 est déjà en route

La chose étonnante est que Lords of the Fallen est un jeu qui a été plutôt discret avant et après sa sortie, et qu’il ne propose pas un carton entier de contenus téléchargeables à l’instar de ses voisins. Espérons que le prix proposé sera raisonnable. Lords of the Fallen « Game of the year » sortira le 26 juin prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Lords of the Fallen

Accueil > News

Lords of the Fallen

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : City Interactive

Développeur : Deck13

Date de sortie : 31/10/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

nemesis 67

26 mai 2015 @ 09:30

Quelqu’un a testé ce jeu ? Il me dit bien mais je lis un peu de tout sur ce titre.

Metanol

26 mai 2015 @ 10:04

Je l’ai testé, c’est un Dark Soul like, pas mal mais pas top non plus. Faut voir le prix, moi je l’avais eu à 6€ suite à une erreur dans les deals of the week. Perso j’accroche pas trop, faudra que je le finisse quand même.

benderbigscore

26 mai 2015 @ 10:18

Même chose que metanol pour le prix... Merci Microsoft de s être trompé. Sinon le jeu est sympa mais moins bien qu un dark souls.

nemesis 67

26 mai 2015 @ 10:28

Hésitant avec dark souls 2 pour l’après The Witcher je pense plus à DK alors. J’avais adoré le premier sur notre bonne vieille 360

Jarel

Rédaction

26 mai 2015 @ 13:05

Il n’y a même pas à hésiter entre Lords of the Fallen et Dark Souls 2 version One. Dark Souls 2 l’emporte facile les deux mains attachées dans le dos -, les yeux bandés et les pieds dans un bloc de ciment.

Kris-K

26 mai 2015 @ 17:11

Ce lords of the Fallen est quand même bon et les boss sont superbes.

Défauts : devoir se mettre à poil pour avoir un perso maniable Pas de carte du monde pas de guide ni informations pour les quêtes secondaires.

Le jeu a une DA et une ambiance assez bonne bonne pour vous faire passer un bon moment et la bande son et excellente

FENDR4GOU

Rédaction

26 mai 2015 @ 17:26

« Défauts : devoir se mettre à poil pour avoir un perso maniable Pas de carte du monde pas de guide ni informations pour les quêtes secondaires. »

Pour certaines personnes, ce sont des qualités. :-P

Kris-K