Titanfall 2 est bien en cours de développement, du changement en vu ?

«Une bonne suite ?» le 13 mars 2015 @ 09:312015-03-13T10:21:37+01:00" - 14 réaction(s)

titanfall-beta-xbox-one-1.jpg

Le boss du studio Respawn Entertainment, Vince Zampella, a confirmé auprès de IGN le développement d’une suite de Titanfall et ce dernier sortira bien sur plusieurs supports comme nous l’avions déjà évoqué le mois dernier.

« J’imagine que EA annonce la suite. Je pourrais me la jouer étonné et prétendre que je ne sais rien à ce propos. Mais oui, nous travaillons bien sur une suite. Pas de nom officiel pour le moment mais nous sommes bien dessus. C’est notre principal objectif mais nous lançons une seconde équipe qui pourra s’occuper de petites choses en parallèle. Il sera multi-plateformes. »

Il s’est également exprimé sur le contenu du premier opus et son aspect très multijoueur avec un solo trop discret.

« Je n’aurais pas fait les choses différemment. Nous avons décidé de le faire et c’était un de nos objectifs. Je veux dire que évidemment un certain groupe de personnes ne peut jouer au jeu et en tant que créateur, vous souhaitez rassembler le plus de personnes possible. Nous avions intégré certains éléments solo et essayé de les intégrer. Nous aurions pu peut-être les intégrer un peu mieux car ils n’ont pas été pertinents pour la plupart et parce qu’il y avait beaucoup d’action. »

Il a même abordé l’utilisation des DLCs pour l’ajout de nouvelles cartes et il semblerait qu’il change ce modèle économique pour Titanfall 2 car il pense que cela peut diviser la communauté. L’exemple de Evolve qui ajoute des cartes gratuites est une chose idéale.

« Je pense que c’est une excellente chose de le faire (l’ajout de cartes gratuites). Je pense que la mise en place des packs de cartes peut diviser la communauté et cela rend plus difficile le matchmaking, c’est bordélique. Je pense que nous n’allons pas le faire à nouveau, je ne peux pas dire que c’est sûr, mais l’idée serait de faire quelque chose de différent. »

C’est tout de même intéressant de voir que Zampella prend en compte les remarques des joueurs et qu’il essaie de faire évoluer les choses notamment sur le contenu additionnel. On espère que le jeu va se montrer très prochainement et pourquoi pas lors de l’E3 2015 en juin prochain.

Titanfall

Accueil > News

Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Titanfall

14 reactions

kalud

13 mar 2015 @ 09:36

Bon ca confirmerais ce qu il c est dit sur l autre news pas de Dlc exclu tempo pour MS. Ca leur fera économiser des thunes pour investir dans d autres jeux.

Mattanys

13 mar 2015 @ 09:50

« Des DLC exclusifs », bien d’accord avec toi, on s’en fiche ! Mais je pense qu’on aura droit à quelques annonces de ce genre à l’E3, si toutes les « surprises » n’ont pas fuité d’ici là !

texazranger

13 mar 2015 @ 09:51

Allez les gars, un chti mais vrai solo siouplait, ce qui, niveau immersion dans l’histoire du jeu, est quand même bien agréable. Et pouvoir prendre le titan d’un adversaire, ou le contrôler à l’aide d’un virus implémenté lors d’une attaque rodéo, et là tu fous la zone dans le camps adverse :->

kalud

13 mar 2015 @ 10:09

Bonne idées texaz ou au moins pouvoir prendre le titan d un ami quand il est en auto titan.

texazranger

13 mar 2015 @ 10:16

yep kalud, quelque chose comme ça.Et si possible des décors un minimum destructibles, pas forcement tout, au moins certains murs, en les scannant .

kalud

13 mar 2015 @ 10:19

Oui ce qu on disait l autre jour. Avec des décors destructibles ca peut vite devenir le bordel.

texazranger

13 mar 2015 @ 10:27

Oui, ça ne doit pas rendre le jeu illisible ou faire trop baisser le framerate, mais quelques endroits stratégiques . Et , mais là je rêve, la possibilité réelle de jouer par niveau, j’entends par là ne pas se retrouver face à des joueurs de niveau 50 quand tu es niveau 3... c’est mon premier jeu multi, et parfois il est frustrant de mourir 25 fois d’affilé sans tirer une seule balle. Mais ce jeu est terrible !!!!

kalud

13 mar 2015 @ 10:32

Apres je trouve que les niveau ont pas tant d importance que ca et c est pas quelque chose qui me gene mais c est vrai que ca peut être un plus tant que c est pas imposé.

texazranger

13 mar 2015 @ 10:36

Et ce n’est pas insurmontable, ça donne un vrai challenge sur certaines missions, c’est là l’essence ( sans plomb) même du jeu. Titan largué !!! :-P

kalud

13 mar 2015 @ 10:52

Sans plomb ? Pourtant on sen prend plein le derrière du plomb dans ce jeu :p Hâte de voir quelles nouveauté ils peuvent inclure sans dénaturé la série.

12