Au tour de AirMech Arena de débarquer sur Xbox One et PS4

«Le Free-to-play est à la mode» le 12 mars 2015 @ 10:132015-03-12T12:11:51+01:00" - 0 réaction(s)

airmecha-logo.jpg

Ubisoft annonce la sortie pour ce printemps de AirMech Arena sur Xbox Oneet PS4. Voici les informations officielles sur le fonctionnement de ce free-to-play :

A lire aussi : Test de AirMech Arena sur Xbox 360

Dans AirMech Arena, une guerre pour le contrôle de ressources se faisant de plus en plus rares déchire le monde. Amenés à piloter leurs AirMechs, ces robots géants capables de se transformer, les joueurs doivent lever leurs armées, prendre possession de bases stratégiques et détruire leurs ennemis. Au gré de leur progression, ils pourront débloquer jusqu’à 9 AirMechs différents, chacun disposant de ses compétences propres, des dizaines d’unités de support aériennes ou terrestres et du contenu exclusif qui leur permettront de façonner une armée à leur image. Les kudos, la monnaie du jeu, leur donnera aussi la possibilité d’accéder à des mises à jour supplémentaires et de personnaliser leurs troupes à l’aide de skins et d’effets inédits.

AirMech Arena offre une expérience de jeu solo, basée sur de nombreuses quêtes, ou coopérative, autorisant jusqu’à 4 utilisateurs à jouer ensemble en ligne ; compétitif, le jeu est également doté d’un mode spectateur qui permet à chacun d’observer les parties des meilleurs joueurs. Dans AirMech Arena, stratégie et esprit d’équipe sont essentiels pour protéger ressources et forteresses face aux assauts incessants des joueurs ennemis, tout en essayant de conquérir les bases adverses.

AirMech Arena

Accueil > News

AirMech Arena

AirMech Arena
PEGI 7

Genre : STR

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Carbon Games

Date de sortie : Été 2014
Date de sortie XO : 12/05/2015

Prix : Gratuit

Prévu sur :

Xbox Live Arcade