Take Two : une nouvelle licence, Borderlands 3 et d’autres jeux en prévision

«Un beau programme» le 4 février 2015 @ 10:072015-02-04T11:59:13+01:00" - 2 réaction(s)

Take Two a présenté son bilan financier hier soir et ce fût également l’occasion d’évoquer l’avenir de la firme. Outre les habituelles licences annuelles telles que NBA 2K et WWE, une autre franchise connue de l’éditeur devrait faire son retour prochainement. Autre confirmation, c’est que le studio Gearbox travaille sur Borderlands 3 qui est prévu spécifiquement pour la nouvelle génération de consoles. Et enfin, une nouvelle licence serait en développement.

« Les joueurs peuvent s’attendre à retrouver nos séries annuels NBA 2K et WWE, ainsi que des passionnants titres encore non annoncés issus de franchises populaires.

À plus long terme, nous avons un solide catalogue de titres en développement, y compris d’impressionnantes nouvelles licences, et les nouvelles versions de nos franchises connues. Par exemple, nous pouvons confirmer que 2K et Gearbox Software vont développer un nouveau Borderlands conçu spécifiquement pour les consoles next-gen.

En outre, nous avons de nombreux titres en développement, ainsi que des projets innovants conçus pour fidéliser le joueur et inciter les dépenses récurrentes.

Nous aurons des annonces sur notre line-up dans les prochains mois. »

De belles perspectives pour Take Two mais il est dommage que l’éditeur n’ait pas souhaité évoquer les projets de Rockstar que tout le monde attend avec impatience...

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

2 reactions

avatar

bastoune

04 fév 2015 @ 10:13

conçus pour fidéliser le joueur et inciter les dépenses récurrentes

qui a dit « business » ?

Mr Moot

Rédaction

04 fév 2015 @ 11:06

Qui a dit f2p ? Ça sent la micro transaction