Evolve nous parle de ses DLC et la bêta ouverte est lancée

«A vos téléchargements» le 15 janvier 2015 @ 12:562015-01-15T12:56:13+01:00" - 30 réaction(s)

evolve_10_.jpg

2K et Turtle Rock Studios préparent le lancement de Evolve et en profitent pour détailler leur vision quant aux DLC et cartes qui seront à télécharger prochainement.

1. Le 4ème Monstre jouable d’Evolve, Béhémoth, sera disponible au printemps. Comme son nom l’indique il s’agit d’une gigantesque masse pierre qui peut se déplacer en roulant à travers l’environnement. Découvrez Béhémoth dans le tout nouveau trailer d’Evolve !

2. Le Season Pass Evolve Hunting inclura quatre nouveaux Chasseurs jouables et sera disponible au printemps et trois skins exclusives Monstres seront disponibles au lancement.

3. Une Edition Digital Deluxe est disponible sur toutes les plateformes, ainsi qu’une version PC digitale exclusive : PC Monster Race Edition.

o Dans le cadre de ces annonces concernant les éditions digitales, un cinquième Monstre et deux Chasseurs jouables supplémentaires sont prévus en contenu téléchargeable sur Xbox One, PS4 et PC.

Sachez aussi que l’open beta est maintenant disponible en téléchargement sur Xbox One. Les joueurs qui disposeront des nouveaux monstres et personnages liés au DLC pourront jouer avec ceux qui n’ont pas ce contenu et on apprend que la balance du jeu n’en sera pas affectée. Enfin, sachez que toutes les cartes et autres éléments communautaires seront disponibles gratuitement.

EVOLVE – Trailer Béhémoth
Voici Béhémoth ! Le quatrième monstre d’EVOLVE est pratiquement un tank – il évolue en une gigantesque masse pierre et peut se déplacer en roulant à travers l’environnement, causant de massifs dégâts auprès des chasseurs. Obtenez Béhémoth en précommandant EVOLVE aujourd’hui, ou bien procurez-le vous pour £11,99 dès qu’il sera disponible à l’achat, au printemps prochain.
Evolve

Accueil > News

Evolve

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 10/02/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

30 reactions

avatar

Raziel

16 jan 2015 @ 08:16

Sincèrement il y a un réel problème avec le jeu, le concept est intéressant mais il ne fonctionne pas pour plusieurs raisons, alors que nous étions 5 potes à être content après avoir téléchargé les 20 Go nous sommes tous déçues du jeu, et voici pourquoi :

>> une partie dure à peux prêt 20 mins = 15 mins ou les chasseurs passent leurs temps à chercher le monstre car le but du monstre c’est de se cacher et de se nourrir pour évoluer, mais le problème c’est que le monstre fait 3 saut à la suite et il est de l’autre côté de la map, alors que les chasseurs sont beaucoup trop lent pour pouvoir le rattraper ou juste le suivre, donc bon ça c’est un petit problème, de plus il faut savoir qu’il y 2 moyens pour savoir ou se trouve le monstre : soit le monstre fais fuir des oiseaux et qui indique qu’il est passer à cette endroit, et la 2ème option c’est Daisy ! Une créature qui est allié avec la classe traqueur, sur le papier c’est pas mal seulement l’IA de notre Daisy a tendance à être à la ramasse donc si le monstre fait attention à ne pas attirer les oiseaux il est presque impossible de le trouver. Ceci représente les 15 premières mins de jeu, autant dire que on se fait chi** pendant ce temps.

Et après le monstre doit détruire un objectif, et donc les 4 chasseurs se postent à côtés et il faut attendre décide de venir détruire le générateur et le tuer avant qu’il arrive à le détruire.

Voila le déroulement du partie sur Evolve, je vous laisse juger par vous mêmes, ce jeu qui est plus proche de la déception que d’une bonne surprise.

Desolé pour les fautes, je suis sur mon téléphone ;)

Metanol

16 jan 2015 @ 08:45

Pour moi c’est un jeu indé mais pas au niveau d’un AAA, il va bider c’est certain

mixou59190

16 jan 2015 @ 10:11

ça confirme mes dire sur ce jeu et ce dont je pensais depuis le début : aucun intérêt

dederapage

16 jan 2015 @ 11:51

après quelques parties et comme Metanol, Raziel et Mixou je suis franchement dessus du résultat surtout compte tenu de tout le buzz fait sur ce jeu. Ce sera sans moi.

kalud

16 jan 2015 @ 12:08

ce qui m’avait souler lors de la premire beta c’est qu’on passer trop de temps a se chercher...

Dan Glotka

16 jan 2015 @ 13:25

Flute, je fondais beaucoup d’espoir sur ce jeu qui vous me dites si je me trompe n’avait pas était élu meilleur jeu de l’E3 2014...

NoName 433

16 jan 2015 @ 13:29

Perso je le trouve sympa ce jeu mais il est vrai que j’attend les autres modes de jeux pour voir si sur la durée le jeu peut durer sans être trop répétitif

Maxattacks

16 jan 2015 @ 16:00

comme les autres je n’éprouve aucun plaisir sur ce jeu. je ne suis pas déçu car je n’en attendais pas spécialement quelque chose. Dan test on ne sait jamais ne te fais pas trop d’illusion non plus. Son gros problème à mon sens c’est qu’en temps que jeu accès sur le multi, même si une minorité aime le concept, il ne marchera pas ou du moins pas longtemps, car il n’y aura pas grand monde sur le multi.

Rico14

16 jan 2015 @ 20:15

Bon bah j’ai deco cet aprem et j’attendrai les test va la baisse de son prix j’aurai assez a faire avec dying light, unity, Destiny et l’ombre du mordor

TheBitMapBrother

17 jan 2015 @ 19:32

Salut à tous les chasseurs. A lire les coms, j’ai eu peur. Après trois partie je suis plutôt rassuré même si ça ne veut pas dire que ce jeu fera partie de mes achats immédiats. Ce que certains pressentaient est fondé : si vous jouez en groupe ou avec des joueurs qui savent quoi faire on peut gagner. Sinon ça ne dure pas longtemps.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, on trouve vite le monstre (et c’est vraiment un Monstre !!!). En effet une partie dure 15 min mais on ne voit pas le temps passé quand on traque la bête. Suivre Daisy est vraiment marrant et se faire lécher par elle encore plus (slurp !). Les cartes sont grandes, vraiment et rencontrer la faune locale est bien vu (tuer ou non ?). Il y a un côté « je suis perdu, c’est le b...! » mais on s’y fait vite si on suit le groupe. J’y jouerai demain je pense, donc Texas si tu m’entends... On sera au moins trois du coup avec un pote.