Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 annoncé sur Xbox One et PS4

«Le Ninja next-gen» le 16 décembre 2014 @ 09:442014-12-16T10:34:26+01:00" - 3 réaction(s)

naruto4-xboxone-1.jpg

Bandai Namco a annoncé hier la sortie prochaine de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sur Xbox One, PS4 et Steam. Toujours développé par CyberConnect2, ce nouvel opus promet de profiter de la nouvelle génération pour de meilleurs graphismes afin d’illustrer encore mieux que l’anime les combats intenses. Hervé Hoerdt, vice-président du département Stratégie IP chez Bandai Namco Europe déclare son attachement à la saga :

« La série STORM est très populaire auprès des joueurs et, grâce à son arrivée sur les machines de nouvelle génération, elle risque de le rester encore longtemps. Notre partenaire CyberConnect2 est dévoué corps et âme à la franchise NARUTO™ et NARUTO SHIPPUDEN : Ultimate Ninja STORM 4 est sans aucun doute le titre le plus abouti à ce jour ! »

Un mode multijoueur en duel sera disponible dans lequel vous pourrez défier des joueurs en ligne ou affronter vos amis en local pour devenir le ninja ultime. Ce nouvel opus intégrera également la Storm League. En attendant d’en voir plus, voici les deux premières images et la jaquette du jeu :

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Accueil > News

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4
PEGI 0 Violence

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CyberConnect2

Date de sortie : 05/02/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

3 reactions

Djolink

16 déc 2014 @ 10:06

Grand fan de Naruto, j’attend cet opus avec impatience. Le dernier ( Révolution) m’a un peu décu quand meme , j’espere qu’ils mettront les bouchées doubles pour le prochain.

XF Kephren

16 déc 2014 @ 14:27

J’attendais avec impatiente l’arrivé d’un Ultimate Ninja Storm avec je l’espère l’intégralité de l’histoire de Naruto jusqu’à la fin et donc un mode histoire se serait juste parfait. Djolink il me semble Révolution avait pour seul objectif d’être un jeux de baston sans mode histoire comme dans le ultimate ninja 2

Djolink

16 déc 2014 @ 14:53

Tout à fait XF Kephrenn. Juste que pour moi, Revolution aurait simplement pu être un DLC et non un jeu 60 euros. Sinon de temps en temps je le resort , histoire de faire quelques partie entre amis.