Premiers tests de The Crew

«Des notes et des avis» le 9 décembre 2014 @ 06:542014-12-09T10:44:58+01:00" - 25 réaction(s)

the-crew-mars-2014-4.jpg

Les tests de The Crew pouvaient difficilement être publiés pour la sortie du jeu puisqu’Ubisoft avait refusé d’envoyer les copies aux testeurs avant le jour J. Mais les premiers tests commencent maintenant à tomber, et c’est pas vraiment fameux. Le jeu se prend un 62/100 sur Metracritic, ce qui ne doit pas faire plaisir aux actionnaires.

Gamekult - 4/10

Le site reproche un scénario proche d’un nanar ainsi qu’une réalisation technique indigne des supports next-gen avec du clipping, des textures baveuses et une « gestion des collisions calamiteuse ». La carte, bien que grande, est assez vide en dehors des grandes villes et la conduite n’est pas terrible mais on notera dans les bons points la personnalisation poussée et une bande son plaisante.

Arstechnica

Alors eux conseillent directement de prendre Forza Horizon 2 à la place. Ils ont aimé le vrai côté open-world du jeu ainsi que les véritables voitures mais pointent du doigt la mauvaise physique de ces dernières ainsi que les crash du jeu qui peuvent faire revenir le joueur au menu de la console (Xbox). Et quant à ceux qui comptaient utiliser un volant pour jouer au titre, oubliez. Le testeur dit que le dos de la boite indique qu’un volant est « optionnel » mais que c’est plutôt parce qu’ils n’ont pas eu la place d’écrire « optionnel, mais seulement si vous êtes un gros masochiste ». Le testeur a utilisé le Thrustmaster TX et indique que c’est complètement buggé.

Hardcoregamer - 3/5

Ils reprochent au jeu un manque de variété dans les missions et les problèmes de stabilité réseau. Le jeu est davantage plaisant avec des amis mais se révèle fastidieux sinon.

International Business Times

« The Crew est comme Need For Speed en open-world avec moins de voitures, des graphismes affreux, une difficulté inégale et une mauvaise physique. Si vous voulez un jeu de course open-world, Forza Horizon 2 reste celui qu’il faut prendre actuellement »

Pcworld - 3,5/5

« The Crew est un hommage fantastique à la culture automobile américaine, mais pas un fantastique jeu de course. » Ils reprochent également la conduite pas terrible et l’I.A. qui triche clairement. Ils ont par contre vraiment aimé pouvoir parcourir quelques endroits clés des USA de bout en bout.

The Crew

Accueil > News

The Crew

The Crew
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ivory Tower

Date de sortie : 02/12/2014

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Apple iOS, Android

25 reactions

PaT Chevaliers

09 déc 2014 @ 07:04

Testé chez un pote, et faut avouer que c’est pas top the crew ! Cette fin d’année n’est vraiment pas celle d’ubisoft.

benderbigscore

09 déc 2014 @ 08:26

Pas eu la place d écrire optionnel mais seulement si vous êtes un gros masochisme. Ça m’a bien fais rire. Je crois qu ils ont vu trop grand avec leur map gigantesque. J adore les mondes ouvert mais quand on voit trop grand, on oublie l essentiel : le gameplay. Bref, je passe mon tour pour ce jeu.

Kris-K

09 déc 2014 @ 08:27

Ce jeu est énorme les tests sont mauvais car les copies sont arrivées en retard .

Inclure un problème réseau dans un jeu en 2014 ce n’est pas impartial . Les soucis de serveurs sont déjà reglés et épreuves sont très fun

Parler de graphismes affreux c’est exagéré au vu de la taille de la map .

Essayez le . On réclame un vrai jeu de tuning et on en a enfin un .

Lorsque les voitures passent dans d’autres catégories on a des sensations de conduite vraiment différentes.

Il faut arrêter de se laisser dicter nos goûts par ses journalistes qui sont de moins en moins impartiaux et qui ont du tester le jeu une heure pour pondre leur test .

Si on pense à s’amuser « The Crew » est vraiment excellent .

Je donne cet avis après quelques jours de jeu dessus .

TomS

09 déc 2014 @ 08:38

quand on dépense de l’argent pour quelque chose on se convainc toujourd que cette chose est bien, c’est psychologique ;-)

Kris-K

09 déc 2014 @ 08:50

Je n’ai pas dépensé d’argent pour ce jeu . Tu es peu perspicace .

Si tu préfères te fier aveuglement aux tests au lieu de te faire ton avis grand bien t’en fasse .

Que le journalisme jv te guide .

En attendant moi je joue et je passe de bons moments avec ne t’en déplaise

gabigab1

09 déc 2014 @ 09:51

de toute façon il sentait la blague ce jeu !

avatar

Arenae

09 déc 2014 @ 09:56

Kris-K ou bien le profil typique du fanboy qui a du mal a accepter que son jeu est objectivement raté.

Grrhades

09 déc 2014 @ 10:33

Arenae le profil du type étroit d’esprit qui détient LA vérité ...Moi aussi je l’aime bien ce jeu et ouais je le trouve plutôt bien fun à jouer alors à tous ceux qui se laisseront tenter je dis « N’ayez pas peur !!! » .quand aux tests, je peux comprendre car le jeu est bien particulier mais certainement pas « raté ».

brontoz

09 déc 2014 @ 10:38

j ai fais la beta sur xbox one je l ai trouvé a chier et n arrete pas d esperer qu il l ai arrangé depuis car j attendais beaucoup de se jeu donc est ce le cas ou n a t il pas evoluer depuis la beta de novembre ?

roastbeef

09 déc 2014 @ 11:59

Faut être idiot pour prendre the crew sur xbox one. Vous avez FH2 donc pourquoi prendre cette d’aube. Du coup sur ps4 ça fait un peu pitier. Même si driveclub vient dêtre mise a jour meteo hier et que c’est magnifique il n’y a pas de customisation ni de monde ouvert. Ça va aller a fin 2015 pour underground 3 et avec la sortie bientot de need for speed no limits pour faire patienté. A moins d’une annonce FH2 sur pc ce serais vraiment cool

123