Assassin’s Creed Unity : le patch 3 est dispo sur Xbox One

«300 correctifs !» le 26 novembre 2014 @ 11:052014-11-26T11:05:05+01:00" - 32 réaction(s)

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Ubisoft vient de confirmer la mise à disposition du patch 3 pour Assassin’s Creed Unity et qui comprend pas moins de 300 correctifs dont voici une partie :

A lire aussi : Test - Assassin’s Creed Unity

Stabilité et performance

  • Correction de plantages aléatoires dans les modes campagne et coop
  • Correction de certaines chutes de FPS
  • Amélioration de la programmation des tâches
  • Amélioration de la performance durant l’atteinte des points de synchronisation

Gameplay (Navigation, Combat et Discrétion)

  • Correction de divers problèmes de joueurs coincés en cours de navigation
  • Correction de divers problèmes de botte de foin
  • Correction de divers problèmes de couverture
  • Correction de divers problèmes de caméra
  • Correction de divers problèmes d’animation
  • Correction de divers problèmes de Booster

I.A. & Foule

  • Correction de divers problèmes d’animation
  • Correction de divers problèmes de détection
  • Correction de divers problèmes de foule (feux de joie)

Matchmaking et Connectivité

  • Correction de divers problèmes de matchmaking
  • Correction de divers problèmes de migration d’hôte
  • Correction des problèmes en rejoignant des parties en cours
  • Correction de divers problèmes de réplication hôte/clients
  • Correction de divers problèmes dans le menu « Mon Club »

Menus et HUD

  • Correction de problèmes avec les menus et de chevauchement de fenêtres
  • Correction de problèmes d’affichage des objectifs de mission et des mises à jour
  • Correction de problèmes dans le menu de personnalisation
  • Correction de problèmes de localisation dans les menus
  • Correction de problèmes dans le générique

Améliorations de Mission (Campagne, Coop et missions secondaires)

  • Correction de divers problèmes de progression des missions
  • Correction de divers problèmes de navigation des PNJ
  • Correction d’incohérences dans certaines missions

Monde et 3D

  • Correction de divers problèmes de collisions et de navigation

Progression et difficulté

  • Réglage des récompenses d’évènements communautaires

Corrections spécifiques PC

  • Correction de certains problèmes de corruption de sauvegardes
  • Correction de problèmes de flou sur SLI
  • Correction de problèmes de corruption graphique dans le menu de personnalisation de personnages
  • Correction de plantages dans le menu de personnalisation de personnages
  • Correction de problèmes de basculement de fenêtre en appuyant sur Alt+Enter
  • Correction de problèmes d’affichage des PNJ sur les moniteurs secondaires
  • Améliorations d’UI mineures

Le patch 4 est en cours d’élaboration au sein du studio de développement et nous devrions en savoir plus dans le courant de la semaine à venir.

Assassin’s Creed Unity

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Assassin’s Creed Unity

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montréal

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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32 reactions

Mr Moot

26 nov 2014 @ 18:13

kikix622

Avant de donner des leçons aux autres je te corrige : Là j’ avoue, que la ou le prof de Français, a du faire l’objet d’une interdiction d’exercer en ce qui te concerne, mais bon...

Si tu veux jouer au malin c’est « dû ». Entre une légère faute de grammaire « à » pour « a »et une tirade impressionniste, il y a un canyon.

Xcéces

26 nov 2014 @ 18:38

j’avoue Corgitereur6, t’as pris tarif. xD Par contre, je reste d’accord avec sa comparaison (certes quelque peut excessive), mais il a pas tord dans le fond, quand tu achètes un produit en l’ocurrence un jeu, il est censé être fini en tous points, surtout vu le prix des jeux. Et peu importe si on l’a eu à 40€ ou 50€ au lieu de 70€, question de principe, fin pour moi.:-) Sinon, bientôt, il nous vendrons que le boitier avec la moitié du CD .:-O

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kikix622

26 nov 2014 @ 20:23

Mdrr je parlais pas des accents

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kikix622

26 nov 2014 @ 20:28

Et quand on veut donner des leçons aux autres ...on se doit d’être irréprochable sur ce que l’on exige de l’autre...

Mr Moot

26 nov 2014 @ 20:31

Et quand on veut donner des leçons aux autres ...on se doit d’être irréprochable sur ce que l’on exige de l’autre...

C’est pour moi ?

Dan Glotka

26 nov 2014 @ 21:02

A priori il ne faut pas toucher aux mecs de la redac...:-O

Histoir2

26 nov 2014 @ 21:18

Moi personnellement rédac ou pas je m’en contre balance c’est le principe du respect applicable par et pour tous. Je reviens car je suis d’accord avec ce que dit @Xcéces et donc indirectement avec ce que dit @Corgitereur6 . Un jeu se devrait d’être finalisée à 100 % Le jour de sa sortie ou repousser si ce n’est pas le cas ! PEACE AND LOVE TO ALL

TheBitMapBrother

26 nov 2014 @ 21:27

Ben justement, la question est là : combien de jeux peuvent répondre à ce critère, 100% finalisé, depuis le lancement des nouvelles consoles ?

Dan Glotka

26 nov 2014 @ 21:49

Pourquoi finir un jeu à 100% quand on peut constater chiffre à l’appui que certain jeu mal fini ferons d’excellent chiffre de ventes et qu’il pourront très ben finir leur jeu pendant la 1ere année de vie du jeu grâce a une multitude de patchs. Donc en schématisant.

Tu développes à 80 % ton jeu : donc moins de frais à avancer pour développer le jeu et tu peux choisir la date de sortie de ton jeu pour éviter la confrontation avec d’autre licence.

Tu commercialises (jeu+dlc+season pass) : même si le jeu est buggé, comme ça l’argent rentre et tu amortis ton investissement rapidement.

Tu patch pendant un an : enfin, tu finis le développement de ton jeu tranquille en divisant ton effectif une petite partie qui patch, la majorité sont déjà en train de préparer la suite...

Heureusement, tous les jeux ne suivent pas ce schéma...

TheBitMapBrother

26 nov 2014 @ 22:17

En tout cas beaucoup de jeux rentrent apparemment dans ta chronologie Glotka. Ça me prend le chou ce problème : combien de jeux sont sortis sur 360 pendant sa première année par rapport à la One ? N’a-t-on pas un effet inverse de ce que les joueurs voulaient, plus de jeux, mais du coup non finalisés ? Tout le monde a poussé pour aller vers de nouvelles consoles, joueurs et éditeurs. Et le résultat est là.