Titanfall : une mise à jour conséquente

«Coup de respawn sur les Titans» le 23 octobre 2014 @ 10:462014-10-23T10:45:17+02:00" - 13 réaction(s)

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Qu’on se le dise : Respawn n’a pas laissé tomber son bébé ! Titanfall bénéficie aujourd’hui d’une mise à jour massive qui va redonner un bon coup de fouet au titre.

Cette mise à jour, annoncée comme étant la plus grosse depuis le lancement du jeu, est en cours de déploiement sur toutes les plates-formes.

On retiendra notamment :

  • Un mode Horde jouable en coop contre une IA de plus en plus agressive (avec possibilité de déployer des tourelles défensives)
  • Un mode de jeu avec classement mondial (en bêta)
  • Des étoiles cachées sur les maps (pour vous inciter à vous la jouer Mario 64)
  • La mini-carte peut désormais s’afficher en plein écran
  • Une grosse pelletée de nouveaux atouts, insignes et autres
  • Une correction globale des bugs restants

Par ailleurs, 2 nouveaux modes de jeux feront leur apparition en novembre.

N’ayons pas peur des mots : cela fait plaisir de voir qu’un jeu est encore largement suivi par son équipe de développement plus de 6 mois après sa sortie, surtout gratuitement.

Titanfall n’a pas encore tout dit, ce qui est une excellente nouvelle pour ce FPS qui se bonifie de mois en mois.

Titanfall

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Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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13 reactions

RoiArthas

23 oct 2014 @ 10:51

Moue enfin tant qu’il n’y aura pas de nouvelles armes je ne retouche pas au jeux :-|

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misterluc03

23 oct 2014 @ 11:13

les armes sont suffisantes ils ne vont pas en mettre 50 de même catégories 1une ou 2 sa suffit

RoiArthas

23 oct 2014 @ 11:32

Clairement je suis pas d’accord, l’avantage d’avoir différentes armes permet d’avoir plusieurs styles différents, tu prends des armes traditionnels du genre Ak-47 et M416, il y a une avec une cadence plutôt grande mais avec des dégats moyen, et l’autre l’inverse. C’est un peut comme dire que tu veut que 3 voitures de chaque classes sur forza, mais en moins important.

Pas besoins d’avoir 5 AR auto, 5 semi-auto, 5 rifle certes mais faut pas abuser non plus

Kroobz

23 oct 2014 @ 11:38

J’aime bien ce jeu, et c’est sympa qu’ils ajoutent encore des trucs dessus.

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misterluc03

23 oct 2014 @ 13:25

moi je m’amuses toujours autant dessus mais niveaux armes ils ne mettront rien car ça leur prendrais des mois a tout faire et après ils font beaucoup de MAJ comme celle-la gratos

Drache Frankreich

23 oct 2014 @ 13:37

« N’ayons pas peur des mots : cela fait plaisir de voir qu’un jeu est encore largement suivi par son équipe de développement plus de 6 mois après sa sortie, surtout gratuitement. »

’largement’ est un mot trop gros,surtout quand tout les halo et surtout halo 4 ont eu droit a des mod gratuit et des amélioration au moins toute les 1 a 2 semaine,halo 4 par exemple na plus rien a voir avec ces premier jours,comme pour halo 4 pour TITAN FALL sa BETA sa aura etait les premier mois du jeux... ^^ !

RoiArthas- je suis pas daccord avec le fait que l’on doit rajouté des armes,mais ton l’explication que tu a donnée pour dire l’invers est complètement hors sujet.

RoiArthas

23 oct 2014 @ 14:07

Drache Frankreich

Je la trouve bien trouver mon explication m’enfin bon passons, comme on dit chacun ses goûts.

clio52100

23 oct 2014 @ 16:56

heu une question elle est ou la mise a jour rien chez moi ? :-))

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misterluc03

23 oct 2014 @ 17:18

elle est pas pour maintenant peut-être dans quelques jours/semaines

Vithaliy

23 oct 2014 @ 17:55

Pour info, sur leur blog (Q&A) on peut lire ceci : "Deadly Ground will be released Nov. 5, while Marked for Death Pro will come out Nov. 26 ; both will be part of the “featured game modes” rotation in “Titanfall.”« En gros : le mode de jeu »Sol mortel« sera déployé le 5 novembre et »Marqué à mort Pro" le 26.

Du coup, j’en déduis que la mise à jour sera progressive.

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