La démo de PES 2015 est disponible sur Xbox One

«Va-t-il faire douter FIFA ?» le 24 septembre 2014 @ 13:012014-09-24T13:22:41+02:00" - 5 réaction(s)

pes2015-1.jpg

Konami avant annoncé la sortie de la démo de PES 2015 pour ce 24 septembre et la promesse est, cette fois-ci, tenue puisque cette dernière est belle et bien présente sur le Marché Jeux Xbox One ou via Xbox SmartGlass.

Il sera possible de jouer quelques équipes parmi lesquelles le Bayern Munich, Juventus, Barça, Naples et l’Atletico Madrid, le temps d’un match de 10 min. La sortie du jeu est prévue pour le 13 novembre.

En attendant le téléchargement, voici un dernier trailer présentant les nouveautés de cet opus 2015.

PES 2015

Accueil > News

PES 2015

PES 2015
PEGI 3

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 13/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

5 reactions

KoF esKadri

24 sep 2014 @ 14:55

Quand on voit le jeu pas fini sorti par EA, Konami malgré le fait qu’il sort le jeu un peu tard a toute les chances de revenir dans la course !! en tout cas pour moi si EA fait pas une MAJ de fifa 15 très vit, je go sur PES !!

Kris-K

24 sep 2014 @ 16:44

Tu joues sur quelle console ? Tu repproches quoi à ce fifa ?

Sphax

24 sep 2014 @ 17:30

Je viens d’y jouer et voici mon avis :

Je tiens d’abord à dire que j’étais un grand-fan de PES sur ma PS2. Mais sur Xbox 360, c’était pour moi impossible de payer pour de telles daubes. Et je n’ai jamais aimé les FIFA jusqu’à FIFA14 (que je n’ai pas acheté mais que j’ai apprécié chez des potes) et FIFA WORLD. J’étais donc très enthousiaste à l’idée de revoir PES au top. (Ce « test » -de merde- ne concerne que la Démo et elle est comparée à la démo de FIFA15)

>> Pour commencer je vais m’attarder sur les menus : ils sont dégueulasses. C’est vraiment inhumain de faire de tels menus après l’an 2000 u_u j’espère vraiment qu’ils seront différents dans la version finale. C’est moche, pas clair et incomplet.

>> Ensuite les graphismes... My god, c’est moche. J’ai halluciné dès les premières secondes du match : de l’aliasing partout, des couleurs fades on a l’impression que le match est filmé par des caméras de merde comme France/Serbie y a pas si longtemps, les corps sont dégueulasses, les distances d’affichages lors des phases à la 3ème personne (6 mètres, etc...) et pendant les célébrations sont ridicules digne d’un jeu WII. Le public, j’en parle vraiment ? De GROS PIXELS, voilà comment le résumé. Les visages sont beaux par contre, plus beaux que sur FIFA15. C’est moche, fade et techniquement au fond des chiottes mais avec de beaux visages.

>> Maintenant la physique : les collisions c’est comme FIFA j’en parle pas, ils sont tous les deux entrain de nager dans la merde. La balle fait des trucs incompréhensibles quand elle a mal au cul. Malgré quelques imprécisions c’est tout à fait jouable.

>> IA : encore une fois pas grand chose à dire, si ce n’est Neuer qui sort tout le temps des buts mais ça doit être normal vu sa dernière CDM... Enfin j’espère que c’est normal x)

>> Ambiance : les stades, le public et les menus sont à vomir comme je l’ai déjà dit. Mais l’interface en jeu est plutôt sympa très moderne ce qui dénote fortement avec les couleurs très fades du match. Pas de commentateurs, on le remarque à peine. Les bruits du public, ils s’emballent dès que la balle passe près du but. Même quand il n’y a absolument rien ils crient comme si c’était une balle de match en finale de CDM. 

>> Gameplay : et bien je ne sais pas trop quoi dire... On est entre un vrai PES (beaucoup d’aides, etc...) et un FIFA. C’est bien, mais trop fades. Je n’ai pris aucun plaisir sur les matchs que j’ai fait.

J’ai pas forcément besoin de le dire, vous l’aurez compris : je suis déçu. Il ne tient, pour moi, pas ses promesses. J’ai plus l’impression de jouer à une mauvaise copie de FIFA qu’à un PES. Le gameplay est plus que fade avec ce PES-FIFA. Les graphismes, menus, physiques sont ratés... Que lui reste-t-il ? Un concurrent qui ne fini pas son jeu et une attente très forte de joueurs qui vont se précipiter dessus. Ma note 12/20. Le jeu reste jouable et certain(e)s apprécieront j’en suis sûr ;)

PS : désolé pour la longueur du « test » ^^

PS2 : ce que je viens d’écrire ne représente que mon avis, chacun est libre d’aimer ou non. Pas la peine de me lapider ^-^

PS3 <<< Xbox 360

KoF esKadri

25 sep 2014 @ 20:38

Kris regarde le test de Gamekult, ils ont tout dit, vitesse de jeu aléatoire (défois le rythme est parfais, et malheureusement dans 90% des cas le jeu a une vitesse absolument incroyable, ca va a une vitesse qui est juste injouable) Les gardiens sont nul a chier, les arbitres pareil, retour du passe en profondeur lobée/ but direct après un petit patch de la part d’EA devrait suffir a corrigé le jeu (la démo était tellement bien, pourquoi ils ont pourri le jeu final !!)

corgitereur6

29 sep 2014 @ 21:22

Bande de pigeon en plus pes es en 720p sur xbox one sa ête anoncer sou avec la résolution de la ps3 mdr vive la hd chez Microsoft avec sa daube de xbox one go la ps4 ; )