The Witcher 3 étoffe son édition collector sur Xbox One

«Des cartes et des cartes, mais sans Descartes» le 15 août 2014 @ 17:222014-08-15T22:52:30+02:00" - 29 réaction(s)

the-witcher-3-wild-hunt-gameplay_5_.jpg

Alors que l’on croyait l’édition collector bien remplie, CD Projekt booste encore plus le contenu de l’édition collector de son prochain The Witcher 3 : Wild Hunt.

A ne pas manquer : The Witcher 3 Wild Hunt : l’édition collector se présente en vidéo

En effet, en plus de ce qui nous avait été promis dans ce déjà très bien fourni collector, sont rajoutés de nouveaux objets physiques pour les acquéreur du collector sur Xbox One uniquement. Avant de dévoiler les rajouts de cette édition collector (ceci est du suspense à bas prix) et afin de se familiariser avec le Gwent, passe-temps renommé dans le jeu (auquel vous pourrez jouer dans celui-ci, bien évidemment), voici quelques détails sur ce jeu de cartes :

  • Plus de 150 cartes existantes
  • 4 factions distinctes : L’empire Nilfgaardien, le Royaumes du Nord, les membres de la Scoia’tael, ainsi que les monstres sanguinaires du No Man’s Land.
  • De puissants sorts permettant aux joueurs de contrôler le temps et d’affecter le champ de bataille.
  • De nombreuses cartes permettant de s’adapter au style de chaque joueur : combat rapproché, longue distance, siège.
  • Des cartes de Héros, uniques pour chaque faction.

Peu de détails sur son fonctionnement concret, mais vous aurez tout le loisir de le découvrir dans le jeu, ou bien même avec la version physique de ce « Magic-Like » qui sera désormais fourni dans cette édition collector Xbox One accompagnée d’une carte en tissu sur laquelle sera représentée toute la région explorable par The Witcher 3 : Wild Hunt.

Pour récapituler le contenu de cette édition collector :

  • L’édition standard du jeu contenant la bande-originale du jeu, une carte du monde, des stickers ainsi que le Compendium de l’univers The Witcher
  • Une statuette de Geralt terrassant un griffon
  • Un médaillon de sorceleur
  • Un steelbook
  • Un artbook de 200 pages
  • Une carte en tissu de la région du monde (uniquement en version Xbox One)
  • Deux decks pour le jeu de cartes Gwent (uniquement en version Xbox One)
  • Une boîte pour stocker l’ensemble du contenu de l’édition collector

Manque plus qu’un couteau suisse et un vieux Playboy, et on pourrait partir sur une île déserte, dites-donc !

Enfin, que jusqu’au 24 février 2015 : faudrait pas rater la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt, non plus !

The Witcher 3 : Wild Hunt

Accueil > News

The Witcher 3 : Wild Hunt

PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : CD Projekt

Date de sortie : 19/05/2015

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum The Witcher 3 : Wild Hunt

29 reactions

Stéphan

15 aoû 2014 @ 21:41

Ce qu’il ne faut pas lire...

Trahir la confiance de fans serait de faire 2 très bons épisodes, puis pour le troisième fournir une bouse infâme que les gens achèteraient en croyant qu’il est tout aussi excellent alors qu’il aurait été torché. Elargir leur public de joueurs en augmentant le nombre de supports sur lequel sort le jeu c’est juste tout le contraire si le jeu est tout aussi bon.

texazranger

15 aoû 2014 @ 22:05

L’intégrisme touche aussi le jeu vidéo, ça devient pathétique. Entre une quasi émeute parce qu’un jeu ne sort plus ou pas en même temps sur telle plateforme, les soit-disantes trahisons ( un art-book et 3 stickers , quelle infamie....) et le jeu « j’ai telle console, ou pc, j’ai la plus grosse », je me dis que je dois mal vieillir , car je ne comprends pas pourquoi toutes prises de têtes stériles. Et l’information à la base de ses polémiques ridicules finit par être noyée dans le flot d’insultes ou de dénigrement !! Donc, si witcher 3 semble un futur « must-have », le prix du collector vous semble-t-il élevé ami(e)s collectionneurs ? je ne suis pas collectibles, ou à de très rares occasions.

avatar

Romx44

15 aoû 2014 @ 22:43

non mais de la part de CD projekt, pour ceux qui les suivent depuis le début, trahir une promesse qu’ils disent à voix haute, ça fait un « choque ». Si c’était un autre studio c’est sûr que ça aurait pas pris c’est proportion. Ça c’est juste dû à la peur de voir tomber le dernier studio qui est à l’écoute des joueurs.

Kris-K

15 aoû 2014 @ 22:53

C’est sûr ça fait un « choQUE »

TheBitMapBrother

15 aoû 2014 @ 23:00

Chui choqué !!! :’-))

texazranger

15 aoû 2014 @ 23:32

choque à piques ??? l’important est la qualité du jeu, collector ou pas. Et on parle de jeux vidéos, pas de lois liberticides ou de promesses électorales !! Ne t’inquiète pas romx44, je pense que CD projekt risque leur réputation simplement sur des goodies, ils ont mis la barre trop haute pour se risquer sur des erreurs majeurs

texazranger

15 aoû 2014 @ 23:34

je ne pense pas que cd projekt...... l’importance de se relire.....

texazranger

15 aoû 2014 @ 23:39

mon précédent texte comportant de grandes fautes, je vous prie de bien vouloir m’en excuser, loin de moi l’idée de choquer....:-P

avatar

Romx44

16 aoû 2014 @ 00:59

lol c’est pas pour rien que j’ai mis choque entre guillemet XD (oui c’est bien choc dsl d’avoir confondu avec le verbe choquer)

@texazranger

tkt, j’expliquais juste pourquoi il y a une grosse polémique.

texazranger

16 aoû 2014 @ 01:39

je ne m’inquiète pas, c’est la passion qui fait parler ;) je comprends ta réaction malgré tout, tant de paroles en l’air depuis quelques années de la part d’éditeurs ou de studios, cela a de quoi faire douter ou décevoir.