Deux jeux Xbox One profitent de l’ajout de puissance GPU

«C’est normal» le 9 juin 2014 @ 03:422014-06-11T01:31:41+02:00" - 12 réaction(s)

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Major Nelson vient de diffuser une interview de Phil Spencer qui va diriger la conférence E3 2014 Microsoft où il revient sur les dernières annonces concernant la Xbox One et notamment le GPU.

Il précise que l’augmentation de la puissance du GPU fait partie du cycle normal de développement d’une console et que la Xbox 360 avait connu la même chose à son époque. Microsoft voulait offrir aux développeurs plus de possibilités en fonction de leur utilisation de Kinect. Au départ, ils ne savaient pas comment le système serait utilisé et des optimisations sont toujours en cours. Grâce à cela, Phil nous apprend que Sunset Overdrive utilisera ce kit de développement avec plus de ressources, de même que Bungie pour Destiny qui va augmenter la résolution du jeu (il sera en 1080p et 30 fps) grâce à cet ajout de puissance. Il ne donne pas de précisions sur cette augmentation, cela reste positif mais peu concret.

Il précise également que débrancher Kinect ne sert à rien, tout cela reste uniquement géré en background par les jeux et ce serait se priver de toutes les fonctionnalités offertes dans la navigation du dashboard.

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Le salon E3 se déroulera du 10 au 12 juin 2014 à Los Angeles au Convention Center. C’est le plus gros salon de jeu vidéo au monde durant lequel Sony, Nintendo et Microsoft vont présenter leurs prochains jeux, et leurs nouvelles consoles !

12 reactions

Dragoon Celeste

09 jui 2014 @ 04:14

du tout bon plus cas voir comment les autre développeur vont faire si il daigne se bouger le Q au lieu de rester sur la conception basique et pleurer qu’il n’y arrive pas.....

[-_muerte_-]

09 jui 2014 @ 08:15

Dragoon Celeste, Exactement, une console ces pas un PC. Entre un PC de 8 Go de RAM et une console de 8 Go de RAM il y a une grande différence entre les 2....................................L’OPTIMISATION

kalud

09 jui 2014 @ 08:56

C’est clair mais dès qu’une plateforme est un peu plus difficile a programmer les développeurs n e se cassent pas la tête..

SPIRITUALC0DEX

09 jui 2014 @ 09:17

Et bas voilà on y arrive. J’espère que mon tant attendu Unity sera de la partie aussi B-)

FTC mixou

09 jui 2014 @ 09:51

nous aurons droit à un mélange explosif l’ année prochaine avec un surplus de puissance avec direct x12 :-))

Beni

09 jui 2014 @ 12:10

L’augmentation de la puissance du GPU en utilisant le direct x12 et le Cloud permettra aux développeurs de nous mettre plein la vue. J’ai hâte de voir un jeu utilisant le trio à 100%

kalud

09 jui 2014 @ 12:13

Oubliez le cloud c’est de la poudre aux yeux je pense...

[-_muerte_-]

09 jui 2014 @ 12:30

FTC mixou Direct X 12 ne va pas apporter un gain de puissance. Mais rende la console moins gourmande ;-)

Beni

09 jui 2014 @ 12:40

Kalud non ca existe déjà avec les jeux comme Titanfall et Forza 5. On est qu’au début de cette génération je pense que Microsoft n’a pas investi des millions dans le Cloud pour pas s’en servir. Voici un lien pour toi : http://www.generation-nt.com/microsoft-xbox-one-cloud-performance-puissance-demo-technique-video-actualite-1873122.html

gizmo69200

09 jui 2014 @ 12:47

beni : je suis comme toi je crois au cloud MAIS il faut le voir tourner dans des conditions réelles avec différent type de connexion etc etc pour voir ce qu’il apporte vraiment. En tout cas c’est déjà un moyen de soulager un peu la console et donc éviter une surchauffe je pense. A suivre

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