Pas de multi sur le même écran pour Titanfall

«Dommage» le 27 janvier 2014 @ 12:422014-01-27T13:21:41+01:00" - 11 réaction(s)

C’est finalement de plus en plus rare qu’un jeu propose du multijoueur sur un même écran, sur la même TV. La bonne époque des FPS où l’on pouvait jouer avec trois potes est révolue, et Titanfall ne viendra pas consoler les vieux joueurs.

Les développeurs ont en effet confirmé que Titanfall ne proposerait pas de mode multi en écran splitté. En résumé, le jeu ne sera jouable qu’à 12 joueurs maximum en ligne, et seul sur sa console.

Titanfall

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Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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11 reactions

diez979

27 jan 2014 @ 13:01

Nouvelle génération, tout en plus beau, mais en moins complet. Je ne sais pas si certains développeurs se rendent compte qu’il y a encore pas mal de joueurs qui aiment jouer avec leurs potes, mais en vrai.

A quoi sert une console plus puissante si on l’empêche de s’exprimer autrement que visuellement... lourd !

Helvete

27 jan 2014 @ 13:02

Ne reste que Halo qui conserve jusqu’à aujourd’hui le multijoueurs OnLine et local en écrans partager a 4... et CoD ghost a 2, ou dans un autre registre Forza 5 a 2 en splitté(local).

Et effectivement c’est très dommage de perdre cette fonction et sachant que la Xbox One peut accueillir 8 manettes en même temps, qu’il suffi d’un seul compte Gold pour que plusieurs gamertags profite du multijoueurs ainsi que des fonction Gold.

Sans oublier une super innovation Made in Sony avec les écrans 3D qui donne la possibilité à 2 joueurs d’avoir chacun le pleine écrans sur la même TV (je ne me souviens plus du nom de cette fonction).

En gros tout est fait pour pouvoir jouer a plusieurs en splitté sauf la plus part des jeux !!!

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storm41

27 jan 2014 @ 13:14

;-) helvete,j’ai cette fonction ma tv philips full led 3d,chacun sa paire de lunette et chacun voit sa partie en plein ecran sur la meme tv,ça marche du tonnere !!!!

SuperNael

27 jan 2014 @ 13:16

C’est pour mieux nous ressortir ça comme une innovation dans 5ans ^^

Vinc3iZ

27 jan 2014 @ 13:29

Je crois pas que c’était une innovation Sony, mais c’était des lunettes qui permettait d’avoir sans les lunettes les écrans partagés et avec les lunettes l’écran en entier pour les 2 jours. Et c’est pas un probleme de jouer tout seul a Titan Fall, on peut pas jouer a plusieur a Battlefield

diez979

27 jan 2014 @ 13:33

Ah bah de ce point de vu là alors... Nan, mais sans déconner, parceque Battlefield ne propose pas de l’écran splitté, on s’en fout pour les autres jeux ?

Tu m’étonnes que les dev’ ne font plus d’efforts.

blackshade

27 jan 2014 @ 15:13

Abusé pour un jeu qui fait que du multi pour 69 euro !!! Je vais tester la béta,mais bon je sais pas si je vais l’acheter !!

Vinc3iZ

27 jan 2014 @ 17:09

Comme d’habitude ca rale, mais vous allez pas me dire que c’est le point super important du jeux. On vous l’aurait pas dit vous l’auriez peut etre pas remarqué et vous aurez dit ah il a l’air super ce jeux. Sérieusement vous achetez Call Of Duty juste parce qu’on peut joue a 2 en ligne ? Vous n’achetez pas Battlefield parce que l’on ne ne peut pas jouer a 2 en ligne ou vous l’achetez pour son gameplay ? Enfait quand on précise qu’une fonction sera absente ca y est tout le monde rale alors que 75 % de ces gens en ont rien a foutre.

diez979

27 jan 2014 @ 17:41

Sur 360 il y a des tonnes de jeux que je n’ai pas acheté car pas d’ecran splitté. On va pas s’excuser d’avoir une autre idée de mot « social » que celui que veulent nous faire adopter les dev’.

Donc si c’est important, y a des gens qui ont des amis dans la vrai vie et qui sont bien emmerdés quand ils doivent joueur chacun leur tour...

N’oublie pas un truc l’ami, tu râles aussi. ;)

Vinc3iZ

27 jan 2014 @ 18:05

De temps en temps oui ! :p Désolé mais j’ai pas d’amis :(. Non je déconne oui ca aurait été mieux on verra par la suite c’est le début d’une nouvelle licence de toute facon.

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