Battlefield 4 : le nouveau patch sur Xbox One est arrivé

«700 Mo !» le 15 janvier 2014 @ 15:052014-01-15T21:38:10+01:00" - 17 réaction(s)

Nous sommes à presque deux mois de la sortie de Battlefield 4 sur Xbox One et un nouveau patch vient d’arriver pour corriger les nombreux soucis que les joueurs continuent d’observer.

La taille du patch fait plus de 700 Mo, et on continue légitimement de s’inquiéter sur la taille du disque dur de la console. Outre les bugs « corrigés », le bug de sauvegarde corrompue a lui été « réduit ». Ce qui signifie qu’il pourrait encore arriver. C’est parfois à se demander si les joueurs ne sont pas pris pour des imbéciles.


>> Various fixes for improving general stability
>> Fixed various random deadlocks (the so called « sound loop crash »)
>> Fixed flickering in map and minimap on Rogue Transmission and Operation Locker
>> Fixed issue with player spawning under the map in Lancang Dam
>> Fixed broken collision on containers with open doors. The bug previously made grenades bounce back even though the doors were open
>> Fixed an occasional bug where players could experience intermittent engine sound dropouts when driving wheeled IFVs
>> Fixed camera glitch when switching weapons while moving in crouch
>> China Rising : Fixed animation glitch for motorbike passengers occurring when aiming
>> Increased damage by 25% for the Stealth Jet 20mm cannons
>> Normalized repair rates across all vehicles. Vehicles with lower health points, like aircraft and transport vehicles, now repair more slowly than before
>> Fixed a bug where the M1 Abrams Coaxial HMG ammo box was occasionally blocking the driver’s camera
>> Fix for friendly marker not always showing when needed to, resulting in players shooting team members
>> Fixed problem with killer health in kill card not being correctly updated (showing 100% health even though the soldier was hurt)
>> Fixed a bug where players’ rank icons in the scoreboard would not be updated
>> Fixed issue with soldier health showing 1 HP in killcard instead of 0 HP
>> Fixed a player feedback timing issue where blood was appearing before other damage indicators, and before damage was actually done
>> Reduced the risk of single player campaign save file becoming corrupt

Battlefield 4

Accueil > News

Battlefield 4

PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 31/10/2013

Date de sortie Xbox One : 21/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 4

17 reactions

XF Kephren

15 jan 2014 @ 15:09

BF4 ou le seul jeu capable à lui seul de remplir le disque dur de la One !!!:-)

Rone

15 jan 2014 @ 15:13

Ce n’est pas la taille du DD qui m’inquiète, c’est celle des MAJ. Comment peut-on oser balancer des mises à jour de cette taille ? Pour ainsi dire tous les jeux à leur sortie commencent par une mise à jour : on ne se foutrait pas un peu du monde ? Quand en plus la MAJ est d’un tel volume, le foutage de gueule prend des proportions délirante. Donc il nous faudrait de plus gros DD, claquer plus de thune, parce que les jeux ne sont pas optimisés au départ et à peine testés avant d’être vendus ? Sérieux...

Kris-K

15 jan 2014 @ 15:45

Il faudrait voir si ces Maj se superposent aux autres ou si elles s’ajoutent.

Quoi qu’il en soit on attend toujours le mode conquête standard a 3 flags et un nerf des fusils a pompes qui sont ultra abusés.

Qu’en est t’il a propos des parties qu’on rejoint automatiquement si un pote est dedans ? Ou de la creation d’escouade AVANT de lancer une game ?

Il serait bon de virer les armes de nooby que tu peu ramasser par terre aussi ainsi que les double ko.

Ça ne vous choque pas la ligne ou il est dit que au lieu de 1hp restant on verra le mec a 0 ? Ça veut dire qu’on sera encore double kill mais qu’au lieu d’afficher 1hp il sera marqué 0 ? Wow quelle belle façon de résoudre le problème...

Je ne suis pas prêt d’acheter le premium même si je vais passer pas mal xe temps sur ce jeu.

Pour la taille du patch on est quand même loin des aberrations de dead rising 3 Forza ou Ryse qui se mesurent en gigas !

XF Kephren

15 jan 2014 @ 16:16

Rone c’était de l’ironie ma petite phrase. Sinon sur le fond je pense que les studios de jeux ne se fond plus chier à optimiser les jeux à leurs sorties preuve en est les mises à jour à la sortie du jeux qui sont devenus quasi systématique. Les studios devrait fermé le service de débug vu qu’au final nous finissons nous joueurs par faire la chasse au bug du jeux. Après d’un autre côté il faut reconnaitre qu’avant sur les anciennes consoles nous n’avions pas de mises à jours et devions faire avec les bugs des jeux. Pour finir cette mises à jours pour la plus grosses parties « corrige » des bugs qui était censé être déjà corrigé dans les précédentes il faut reconnaitre que sa fait pas trop sérieux.

Pour ma part j’ai fini par le revendre vu que j’avais toujours le problème de la sauvegarde et que le multi déconné toujours malgré les maj dommages.

avatar

rokoloko

15 jan 2014 @ 16:48

our ma part ce jeu aurait pu me faire acheter la ONE day one mais la liste totale des correctifs fait froid dans le dos, sans parler de leur « taille », c’est un scandale a mon sens !

SuperNael

15 jan 2014 @ 18:00

Si je prend le jeu, j’aurais combien de gigas de maj a faire avant de pouvoir y joué ? :o)

TheBitMapBrother

15 jan 2014 @ 18:06

Je suis d’avis que les maj remplacent les précédentes. Sinon c’est ingérable. Voir la vie à 0 au lieu de 1 m’est arrivé tout à l’heure. Ça fait sourire quand même ce genre de solution. Sinon les coéquipiers sont marqués de suite, c’est beaucoup mieux. Et puis c’est mieux une maj que rien du tout.

Phoenix62120

15 jan 2014 @ 18:16

Les Maj étaient plus lourdes sur Battlefield 3 Xbox360.

Snoopy92

15 jan 2014 @ 20:15

>> Diverses corrections améliorant la stabilité générale.
>> Correction d’une fuite de mémoire intervenant à l’issue des niveaux et susceptible d’entraîner un plantage lié à une mémoire insuffisante lors de longues sessions de jeu.
>> Correction supplémentaire du plantage de “boucle sonore” lors de l’emploi des paramètres d’affichage élevés/ultra.
>> Ajout d’un avertissement en cas d’emploi de pilotes AMD obsolètes.
>> Correction d’un problème de timing de retour joueur entraînant l’affichage du sang avant celui d’autres indicateurs de dégâts et avant que les dégâts aient été matériellement infligés.
>> Correction d’un bogue entraînant un défaut de mise à jour des icônes de rang des joueurs au classement.
>> Correction destinée aux joueurs asiatiques incapables de lancer Battlefield 3 et Battlefield 4 sur Windows 8.1.
>> Normalisation de la vitesse de réparation pour tous les véhicules.
>> Correction d’un défaut de mise à jour correcte de la santé de l’éliminateur dans la carte individuelle (affichage d’une santé de 100 % même si le soldat était blessé).
>> Correction d’un défaut d’affichage de marqueur ami qui ne s’affichait pas systématiquement lorsqu’il aurait dû, ce qui entraînait des tirs entre joueurs d’une même équipe.
>> Correction d’un bogue entraînant le blocage de la caméra du pilote par la caisse de munitions de la mitrailleuse coaxiale du char.
>> Augmentation de 25 % des dégâts de l’armement canon de 20 mm des avions furtifs.
>> Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions furtifs. Les F35 & J-20 sont légèrement plus agiles, le Su-50 devient moins agile.
>> Harmonisation des attributs de comportement en vol des avions d’attaque au sol, tous trois perdant un peu en agilité.
>> Correction d’un problème de caméra pouvant intervenir lors d’un changement d’arme en cours de déplacement en position accroupie.
>> Correction d’un bogue de baisse de volume audio lors du pilotage de VCI.
>> Correction d’un bogue faisant apparaître le joueur sous la carte lors du déploiement sur Barrage de Lancang.
>> Correction d’un problème de scintillement de la carte et de la mini-carte sur Transmission pirate et Opération Verrous.

DarkRaph7

15 jan 2014 @ 23:14

alors maintenant, je me fais tuer alors que le mec en face a 0 de vie...on dirait que les mises à jour donnent de nouveaux problèmes...on s fout completement de nos gueules serieux...ça me soule...

12