Une classe sniper confirmée pour Titanfall

«Mais attention» le 2 janvier 2014 @ 15:432014-01-02T20:52:40+01:00" - 4 réaction(s)

On a appris il y a quelques jours qu’une classe de sniper sera disponible dans Titanfall. Le studio prévient cependant qu’il ne s’agira pas du même gameplay auquel on a droit d’habitude dans les FPS.

On ne sait pas encore dans quelle mesure le gameplay sera différent mais le joueur ne pourra pas profiter des habituelles failles comme tirer au juger sans la lunette, ou enchaîner les tirs en visant en quelques secondes par exemple.

On espère surtout que la puissance des 300 000 serveurs du Cloud sera à la hauteur pour ce jeu multijoueur et qu’on verra tout de suite la différence...

Titanfall

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Titanfall

PEGI 18

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 13/03/2014

Date de sortie Xbox 360 : 11/04/2014

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

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4 reactions

RidouzzZ

02 jan 2014 @ 17:15

Je me languis que le jeu sorte et j’espère que l’on aura droit a des effets se rapprochant de la réalité. Marre des kikoo lool qui rush au sniper d’ailleurs le phénomène est omniprésent sur BF4 et ça me dégoûte

SuperNael

02 jan 2014 @ 17:19

« On ne sait pas encore dans quelle mesure le gameplay sera différent mais le joueur ne pourra pas profiter des habituelles failles comme tirer au juger sans la lunette, ou enchaîner les tirs en visant en quelques secondes par exemple. »

Mwouai sur cod c’est ce qu’ils disent a chaque fois ... Vue que se sont les créateurs de cod et avec un gamplay pratiquement identique d’apres les vidéos, je demande a voir .

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storm41

02 jan 2014 @ 20:10

d’accord avec toi ridouzzz,cette classe est cheaté a mort dans ce jeu,ils jouent tous qu’avec ça,moi aussi je suis degoutté comme toi !!!!

mafaceenligne

06 jan 2014 @ 13:45

Mode sniper veux dire grande carte ,Allé RESPAWN ET EA , enfin j’espére ,sinon les jeux du lancement n’utilisent pas le cloud computing ,à part Forza 5 pour le drivatar . seule les studio interne de microsoft utiliseront ça pour la deuxiéme vague de jeux ,TinTanfall l’utiliseras pour IA ils l’ont dis mais pas pour les graphisme ,par contre 343 industrie et RARE ET LIONHEAD MICROSOFT STUDIO ET BLACK TUSK vont piocher un Max dans le cloud computing à mon avis . imaginer que pour du cloud gaming comme Gaikai de Sony il faut du 8 méga constant pour 720p en streaming . le potential du cloud computing de la Xbox c’est :

En théorie, il permettra d’améliorer ces éléments : Game physics (update models) Triangle setup and optimisation Tessellation Texturing Shading Various render passes Lighting calculations Post effects Immediate AI Ambient (world) AI Immediate physics (shots, collisions) Ambient physics

aprés c’est le bon vouloir des développeurs indépendant !