Dark Souls 2 n’aura certainement pas de DLC

«Ni de free to play» le 23 décembre 2013 @ 18:302013-12-24T00:45:09+01:00" - 2 réaction(s)

C’est lors d’une interview accordée à Edge que Takeshi Miyazoe, producteur sur Dark Souls 2, s’est exprimé à propos du jeu. Il y explique entre autres que le studio a pu apprendre de ses erreurs liées au portage PC du premier jeu, un portage qui s’est révélé d’une qualité très médiocre.

Le premier jeu n’était pas prévu sur PC à la base et a été « rushé » comme on dit. Le studio était conscient de ce qu’il fallait faire pour optimiser la version PC (framerate, résolution, key-mapping...) mais c’est l’éditeur, Namco Bandai, qui a poussé la sortie du titre. Cette fois, Dark Souls 2 a été pensé pour le PC depuis le début et l’expérience sera agréable, affirme-t-il.

Et histoire de se concentrer exclusivement sur la qualité du jeu, Takeshi Miyazoe explique qu’ils ne prévoient pas de DLC parce qu’ils souhaitent délivrer un jeu entier, une expérience complète que les fans pourront acheter dès le jour J.

« Achetez le jeu et vous aurez une expérience complète, et vous prendrez autant de plaisir que n’importe qui d’autre. Dépenser quelques dollars sur quelques objets n’aide pas l’expérience. Donc pas encore de free-to-play » a-t-il conclu.

Voilà qui devrait rassurer les joueurs !

Dark Souls 2

Accueil > News

Dark Souls 2

Dark Souls 2
PEGI 16

Genre : Action RPG

Editeur : Namco Bandai

Développeur : FromSoftware

Date de sortie : 14/03/2014
Date de sortie XO : 2/04/2015

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

2 reactions

avatar

alanwakeup

23 déc 2013 @ 19:49

Bien que j’approuve totalement ce qu’ils disent, ils ont dit la même chose pour le 1 mais ils ont quand même sorti Artoria.

desertdoll

23 déc 2013 @ 21:34

oui, mais « artoria’s of the abyss » etait un excellent dlc qui vaut son prix et prolonge l’experience originale avec brio. dans ce contexte (d’un jeu deja bien réalisé) je suis tout a fait pour qu’un dlc de cette trempe arrive quelques mois apres sa sortie.