Battlefield 4 : nouveau patch sur Xbox One

«V152.3» le 19 décembre 2013 @ 18:242013-12-19T18:24:01+01:00" - 19 réaction(s)

On apprend via le blog officiel que la mise à jour de Battlefield 4 est désormais disponible sur Xbox One.

Voici la liste des correctifs (en français !) :

Notes de mise à jour – 19 déc - Xbox One
>> Réduction de la possibilité « d’élimination mutuelle » (voir détails plus bas).
>> Correction d’un problème qui pouvait corrompre les fichiers de sauvegarde de la campagne solo
>> Correction d’un plantage courant qui pouvait survenir pendant la partie
>> Correction d’un plantage courant susceptible d’intervenir lors des transitions entre manches.
>> Correction d’un plantage pouvant affecter les joueurs comptant de nombreux amis.
>> Correction de l’addition des scores à de multiples reprises dans la barre de classement de « l’écran de fin de manche », ce qui entraînait l’affichage d’une valeur ou d’un rang supérieur à celui réellement détenu par le joueur.
>> Correction d’un problème du Battlelog dans le jeu où certains caractères non-ASCII n’étaient pas affichés correctement
>> Correction d’un problème de chargement des cartes tandis que le joueur n’avait pas le jeu en plein écran
>> Correction d’un problème du chat de l’appli groupe de chat ne fonctionnait pas
>> Correction du décompte des rubans de mode de jeu dans la progression multijoueur, qui étaient comptés deux fois.
>> Correction d’un problème graphique susceptible d’apparaître sur le terrain.
>> Correction d’une baisse de volume audio intervenant lors de la conduite de VCI.
>> Correction d’un problème de caméra pouvant intervenir lors d’un changement d’arme en cours de déplacement en position accroupie.
>> Correction d’un bogue d’animation touchant les passagers de la motocross dans China Rising afin que le personnage pointe dans la direction visée par le joueur.
>> Correction d’un problème quadruplant les dégâts d’un minigun de véhicule à la poitrine lorsqu’un joueur est doté de la spécialisation Défense.
>> Suppression de la distorsion dans l’audio de séquence de guerre (War Tape).
>> Correction du défaut d’explosion du drone S (apparu dans le pack d’extension China Rising) lorsqu’il touche des soldats ennemis. Cet aéronef est certes meurtrier, mais il n’a pas été conçu pour faucher les adversaires.
>> Les serveurs utilisés par des joueurs sont désormais placés par défaut au sommet du navigateur de serveurs.
>> Les serveurs utilisés par des amis disposent désormais d’une priorité plus élevée dans la liste des serveurs.
>> Le navigateur de serveurs n’affiche plus de serveurs vides ou complets par défaut.
>> Les serveurs totalement vides ne seront présentés que si l’option « Vide » est cochée dans le filtre du navigateur de serveurs.
>> Le filtre du navigateur de serveurs considérera qu’un serveur est complet si tous les emplacements « Soldat » sont occupés, sauf si l’emplacement « Commandant libre » est coché.
>> Équilibrage du comportement des avions pour l’ensemble des classes « furtif » et « attaque au sol ».
>> Correction d’un bogue en mode Désamorçage, qui permettait aux défenseurs de remporter une manche en éliminant tous les assaillants sans désamorcer la bombe. Désormais, si les assaillants ont armé la bombe, les défenseurs doivent la désamorcer même s’ils ont tué tous les assaillants.
>> Correction du blocage de joueur dans l’écran de réanimation.
>> Correction du blocage de joueur en caméra assassin après réanimation. Remarque : vous risquez de voir un bogue d’affichage après réanimation si vous acceptez la réanimation en moins d’une seconde ; il sera supprimé dans le prochain correctif.
>> Correction d’un bogue du mode Désamorçage qui niait la victoire aux deux équipes en cas d’épuisement du temps accordé.
>> Correction du brusque passage des joueurs en mode Spectateur lors des parties en mode Désamorçage.
>> Correction de l’affichage anticipé de l’écran/caméra de mort.
>> Léger relèvement de la caméra de vue subjective lors de la marche accroupie afin de mieux refléter la posture du personnage.
>> Réduction du volume des explosifs improvisés afin qu’ils ne couvrent plus le bruit de fond.
>> Améliorations de la stabilité générale.

Problème d’élimination mutuelle Nous avons réglé le problème appelé « élimination mutuelle ». Il s’agit du cas dans lequel deux joueurs se tirent mutuellement dessus et semblent mourir en même temps. La fenêtre temporelle pendant laquelle une balle tirée par un joueur mort inflige des dégâts est désormais calculée comme elle doit l’être, ce qui réduit le délai pendant lequel les joueurs présentant une latence élevée peuvent obtenir une élimination alors qu’ils devraient, selon le serveur, être morts. Ceci devrait réduire la probabilité d’élimination mutuelle.

On espère vraiment que le jeu sera plus stable et plus plaisant.

Battlefield 4

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Battlefield 4

PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 31/10/2013

Date de sortie Xbox One : 21/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

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19 reactions

Darklink 09

19 déc 2013 @ 19:25

Hey bien Y avait de quoi faire mais bizarrement depuis impossible de se conecter au serveur !!! Genial bf4 ou le jeux auquel j’ai pu faire que 4 partie depuis le 22 novembre

TheBitMapBrother

19 déc 2013 @ 20:02

Trop zarbi cette maj : les 600 et quelques mégas ont été avalés en quelques secondes et puis après... Très long. Les serveurs ? Toujours la panique dans les réglages. Vivement la mise à jour.

ZanKiK

19 déc 2013 @ 20:02

Pour moi , enfin ca fonctionne niquel !! c’est pas trop tot :)

blackshade

19 déc 2013 @ 20:55

Salut, Enfin les sauvegardes de la campagne solo fonction j’ai testé plusieur fois et c’est tout bon !!!

Rawmaster

19 déc 2013 @ 20:56

Moi j attends surtout qu ils bossent sur le server browser.

Par contre un truc que je trouve bizzare c est la hauteur de camera accroupie, je trouve ça trop haut par rapport a avant :(

SuperNael

19 déc 2013 @ 21:34

Vivement BF5 :’-))

Halnist

19 déc 2013 @ 22:32

En tout cas quand je vois comment ils gèrent tout ça, j’ai peur pour Battlefront :/

Locust Biker

19 déc 2013 @ 23:01

Putain pour moi c’est nickel impeccable !!!!

biggros1

19 déc 2013 @ 23:58

enfin j’ai réussi a jouer et j’ai pris du plaisir. par contre les 1 er partie que j’ai fait y avait du lag vue ma connecte (2 mega grand max) je pense que sa vient de la.

Rapace66

20 déc 2013 @ 01:07

C’est claire Halnist

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