Les problèmes de Battlefield 4 sont la priorité de DICE

«Le patch arrive» le 5 décembre 2013 @ 09:412013-12-05T10:21:37+01:00" - 22 réaction(s)

Alors que le patch Xbox One de Battlefield 4 se fait toujours attendre, les joueurs s’impatientent. Les problèmes du jeu font beaucoup parler sur la toile, et EA tient néanmoins à montrer que tout est fait pour les corriger au plus vite. Un représentant de l’éditeur a confirmé à IGN que DICE ne basculerait pas sur un autre projet ou une autre extension tant que les problèmes ne seraient pas corrigés.

« Nous savons que nous avons encore du chemin à faire pour corriger du jeu, c’est strictement notre priorité numéro 1. L’équipe de DICE travaille non-stop pour mettre à jour le jeu. » a-t-il indiqué.

Quant au fait de savoir si ces soucis affecteront les futurs jeux de DICE tels que Star Wars Battlefront ou Mirror’s Edge : Catalyst, EA indique qu’aucune date n’a été annoncée pour Star Wars Battlefront et que l’équipe est actuellement concentrée sur les corrections de Battlefield 4.

A l’heure où nous écrivons, le patch de la version PS4 qui a été décalé n’est toujours pas reprogrammé.

Battlefield 4

Accueil > News

Battlefield 4

PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 31/10/2013

Date de sortie Xbox One : 21/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Battlefield 4

22 reactions

Snoopy92

05 déc 2013 @ 14:34

Il faut faire plaisir au actionnaire avant tout (comme le dit si bien un de vos articles precedent) il commence a ce réveiller car le jeu fait pas mal de retour en magasin

Raster

05 déc 2013 @ 14:46

Je sais que cela existe sur tablettes mais je ne savais pas que cela fonctionne aussi sur battlelog PC/Mac Le lien corrigé :https://www.dropbox.com/s/ztdl50scg0km0hv/2013-12-04%2022.41.08.jpg

Kris-K

05 déc 2013 @ 15:23

Un écran pour une map

Quelle époque de luxure ^^

En tout cas ça me donne bien envie de jouer avec mon portable allumé c’est sympa comme feature.

D’autant plus que le compagnion smartglass déconne pas mal avec bf4 chez moi (galaxy s3 4g)

Raster

05 déc 2013 @ 16:04

Je confirme, c’est confort ^^ Mais ici c’est mon installation test ...

Du nouveau, le patch PS4 vient de débarquer :

Voici les améliorations de cette mise à jour du 5 décembre :

>> Résolution du bug « élimination en un tir » suite auquel les dégâts occasionnels provoqués par une seule balle étaient appliqués plusieurs fois.
>> Correction d’un crash qui pouvait survenir lorsque vous aviez un grand nombre d’amis.
>> Activation de l’audio lors de la capture vidéo sur PS4

608Mo ...

biggros1

05 déc 2013 @ 17:53

Raster tu ma donnez envie je teste sa dés que je deboche !!

Kris-K

05 déc 2013 @ 19:02

Cela semble un peu leger pour un patch de cette taille.

Il y’a du nettement mieux côté serveurs et connection sur la Xone depuis quelques jours.

Muse2003

05 déc 2013 @ 21:55

Bon bah moi BF4 est mort ! Plus moyen d’y jouer, le jeu plante dès le lancement... Va falloir le réinstaller ou attendre la màj.

xX FULLPOWER Xx

06 déc 2013 @ 00:37

maintenant qu’ils sont bien renfloué ils vont pouvoir se remettre au travail (TROLL de bas etage merité)

Kris-K

06 déc 2013 @ 12:53

Quelqu’un arrive t’il a faire marcher le battlescreen sur son PC lorsque l’on joue sur Xbox One ?

Lorsque je lance une partie j’ai bien le logo battlescreen dans la barre bleue mais lorsque je clique dessus j’ai simplement une fenêtre qui me propose de télécharger l’appli battlelog sur mon smartphone.

Lorsque j’arrive sur le serveur le logo battlescreen disparait de la barre bleue.

Ça n’est pas encore opérationnel ?

Guimo

06 déc 2013 @ 22:49

Le problème est la, des bugs ça se corrige, mais ça prend beaucoup de temps, car il faut trouver la faille qui les créés et éviter d’en engendrer d’autre par la résolution des précédents. C’est pas si évident que ça, sinon les jeux sortiraient nickel ;-)

L’histoire aussi, que plus les moteurs physique/graphique monterons en puissance, plus il y aura des risques de bugs/crach du système, surtout si le nombre d’éléments à gérer augmente :-/

Malheureusement, il suffit d’un rien pour faire planter un logiciel ou y causer des bugs. Vivement que tout soit réglé, mais ce ne sera pas demain la veille :-P