Assassin’s Creed en Egypte ? Peut-être !

«Ubi voudrait bien» le 14 octobre 2013 @ 09:202020-05-03T04:16:46+02:00" - 6 réaction(s)

C’est par une interview d’Eurogamer de Ashraf Ismail, le directeur d’Assassin’s Creed 4 : Black Flag que l’info est arrivée. Le directeur du jeu aimerait beaucoup voir la franchise explorer les possibilités offertes par cette civilisation d’autant qu’avec l’animus ils peuvent explorer n’importe quelle partie de l’Histoire.

Il précise cependant que ce n’est pas une indication sur Assassin’s Creed 5, c’est pour l’instant juste une idée. Beaucoup de fans aimeraient aussi aller aux temps des samouraïs... Il y a en tout cas une infinité de possibilités. Les dernières rumeurs parlaient de Paris et de la Révolution... Ce qui est sûr c’est qu’Assassin’s Creed est une franchise annualisée, grâce (ou à cause de) aux nombreux studios d’Ubisoft à travers le monde, il y aura donc un autre opus en 2014.

Business

Accueil > News

Business

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

6 reactions

Rapace66

14 oct 2013 @ 12:19

En Égypte y’a de quoi donné un sens à l’histoire et la rendre intéressante ça collerai presque à ce documentaire :D http://www.youtube.com/watch?v=-_RSEhaaozE

Mero X1

14 oct 2013 @ 13:03

Je sais que je suis hors sujet mais est ce que vous allez faire un compte rendu de la soirer organiser le 9 Pour la xbox one ?

Snoopy92

14 oct 2013 @ 13:47

Il devrait revenir a un assassin’s creed tous les 2ans, ce serai deja pas mal. Egypte, pourquoi pas mais faut vraiment qu’il y et une bonne histoire

Stéphan

14 oct 2013 @ 16:10

Snoopy : Pour l’Egypte, il y a déjà un énorme contexte qui rentrerait parfaitement dans le style de la série. Entre le mystère des pyramides, le nombre d’or, le mysticisme de l’époque, la culture y’a de quoi faire. L’Egypte me plairaît bien, perso. Même si je préférerai une base de conflit plus floue, genre les guérillas en Amérique du sud à notre époque (à 50 ans près) par exemple. Et les décors comme peut l’être la Forêt Amazonienne, permettraient un joli dépaysement !

BL4CK B1RD06

14 oct 2013 @ 18:48

MOi je veux un en Chine ou mieux au Japon !! Les deux univers se rejoignent trés bien je trouve !

Snoopy92

14 oct 2013 @ 18:58

Steph, ce qui me fait peur pour l’egypte c’est surtout environnement mais oui il peuvent faire quelque chose de vraiment bien et je sais plus ou j’avais vu cette image mais il y avais deja eu une rumeur sur un Assassin’s Creed en egypte et la plupart des gens était pour. Mais il faut vraiment un renouveau pour cette serie qui tourne un peu beaucoup trop en boucle a mon gout (faut voir ce que cela donne avec le prochain Black Flag)