Pas de conduite avec Kinect dans Forza 5

«Headtracking et reco vocale» le 22 août 2013 @ 17:132013-08-22T17:16:24+02:00" - 3 réaction(s)

Nous sortons d’une présentation de Forza Motorsport 5 dans laquelle Dan Greenawalt, Game Director, nous a présenté le dernier né de la célèbre simulation automobile.

Maintenant que Kinect est dans chaque Xbox One, nous lui avons donc demandé s’il était toujours possible de conduire dans le jeu en utilisant la nouvelle caméra, et la réponse est non. Nous lui avons donc demandé si c’était par manque de temps, et l’explication est plutôt venue de l’optimisation qu’il aurait fallu apporter à tout ça en gérant deux joueurs simultané en écran partagé afin de le faire correctement.

Les fonctionnalités Kinect de Forza 5 se limiteront donc au headtracking (tourner la tête en conduisant) ainsi que la reconnaissance vocale.

Forza Motorsport 5

Accueil > News

Forza Motorsport 5

PEGI 3

Genre : Courses

Editeur : Microsoft

Développeur : Turn10

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

Venez discuter sur le Forum Forza Motorsport 5

3 reactions

carline

22 aoû 2013 @ 17:18

on s’en porteras pas plus mal, surtout que le headtracking c’est je pense ce qu’il pouvais faire de mieux dans une jeux de voitures.

est ce qu’on sais en quoi consiste et ou intervient la reconnaissance vocale ?

Tuco

22 aoû 2013 @ 17:21

En voyant la news de la reconnaissance facial sur Kinect sport rivals j’ai pensé à Forza justement j’aurais bien voulu voir ma tronche au volant des plus belles caisses pendant les replays ou même celle de mes potes pendant nos batailles. J’espère qu’on retrouvera ça un jour dans Fm ou Horizon.

avatar

zx6r4

Rédaction

22 aoû 2013 @ 18:16

Ah bah zut alors, ils vont pas sortir un pack avec un volant en forme de U pour jouer à Forza 5. J’suis déçu...

Bon, au lieu d’écrire des conneries (je parle de moi là hein), j’avoue qu’à part un vrai volant avec pédalier, etc, y a pas, Kinect et les mains en l’air pour jouer 1 heure à Forza, faut oublier.