Phil Spencer évoque Crackdown 3 et quelques possibilités

«La meilleure équipe» le 22 août 2013 @ 12:202013-08-22T14:53:59+02:00" - 1 réaction(s)

Crackdown 3 n’a toujours pas été annoncé par Microsoft, et il semblerait que ça ne soit pas encore le bon moment, si l’on en croit Phil Spencer, qui évoque le jeu suite à une question d’Eurogamer.

« C’était l’un de mes jeux préférés sur Xbox 360. Nous avons fait un très bon travail sur le premier. Le second, j’aurais souhaité que nous ayons eu plus de temps pour construire le jeu complet. »

Spencer évoque ensuite la possibilité de faire un Crackdown grâce aux nouveautés de la Xbox One.

« Quand je pense à la technologie que nous mettons en place avec la Xbox One, spécifiquement autour de certaines des fonctionnalités du cloud, il y a une réelle possibilité de faire un jeu en monde ouvert comme Crackdown qui vous permet de jouer avec vos amis, d’errer dans tous les coins de la ville tout en ayant l’impression de jouer ensemble »

« Il y a une réelle opportunité d’amener ce genre de jeu plus loin sur la nouvelle génération. »

Le premier Crackdown a été développé par Realtime Worlds et le second par Ruffian Games, deux studios britanniques, et Microsoft semble vouloir continuer dans cette voie pour un potentiel nouvel opus. « Nous voulons avoir la bonne équipe. Nous voulons nous assurer que nous avons les bonnes têtes créatives derrière le titre » a-t-il indiqué. « Il y avait une sensibilité britannique intéressante dans la façon dont les jeux ont été développés. Je crois que c’est aussi important pour la franchise. »

Si on lit entre les lignes, le jeu ne semble donc pas en développement, mais qui sait, peut-être aurons-nous une surprise au prochain E3.

Crackdown 3

Accueil > News

Crackdown 3

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Cloudgine - Sumo Digital

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

1 reactions

avatar

marcus phenix

22 aoû 2013 @ 15:10

Bon et bien j’attendrai que le jeu sorte pour prendre cette console, d’ici là elle aura plus d’exclu et peut être même baissé de prix. C’était bien utile de teaser le projet en interview...