Xbox One : tout n’est pas finalisé dit Microsoft

«In progress...» le 23 mai 2013 @ 09:332013-05-23T09:48:20+02:00" - 17 réaction(s)

Microsoft semble bien conscient d’avoir quelque peu échoué dans sa communication lors de l’annonce de la Xbox One. Les nombreuses discussions autour de l’occasion, de la façon dont les jeux sont liés à un compte et sur la connexion à Internet obligatoire ou non font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et forums.

Histoire de rassurer (un peu ?) les joueurs, Major Nelson a indiqué que tout n’était pas encore ancré dans le marbre.

« Nous sommes à des mois du lancement de la Xbox One et les décisions politiques sont encore en cours de finalisation. »

A coup sûr, le constructeur américain prépare son E3 2013 comme jamais, et devra apporter des réponses claires et précises aux questions que se posent à la fois les joueurs et journalistes. Tout ça va se décanter dans les prochaines semaines et les mois qui viennent.

Business

Accueil > News

Business

Les infos business sont aussi sur Xboxygen !

Puisque le jeu vidéo c’est aussi un monde de gros sous, il est important de savoir quels sont les enjeux financiers qui se cachent derrière nos jeux et consoles préférés.

C’est Picsou qui va être content !

17 reactions

Phoenix62120

23 mai 2013 @ 14:02

Tu as raison, les Box aux US ils n’ont pas ça.

charlesmartel23

23 mai 2013 @ 15:17

TomS :

ENFIN des personne qui me comprenne ! yaouhhhhhhh !!

Saikyubi

23 mai 2013 @ 17:22

c’est bien là le problème de Microsoft, c’est d’avoir fait de la Xbox one un produit trop américain. Ou alors ils devraient sortir une console sans tv pour le marché européen et donc moins chère aussi, et seulement la on aura quelque chose à y gagné.

C’est pour ça qu’on gueule tous, on ne se reconnait pas en tant que gamer dans l’offre proposé par Microsoft.

avatar

CHE GEVARRA

23 mai 2013 @ 18:58

Saikyubi 17:22 - 23 mai c’est bien là le problème de Microsoft, c’est d’avoir fait de la Xbox one un produit trop américain. Ou alors ils devraient sortir une console sans tv pour le marché européen et donc moins chère aussi, et seulement la on aura quelque chose à y gagné. C’est pour ça qu’on gueule tous, on ne se reconnait pas en tant que gamer dans l’offre proposé par Microsoft.

pire, on quitte le navire comme des rats que nous sommes ^^. Et quand a la guerre sur le vieux continent entre micromagnon et les souchis je me gausse et que viva la revolucion .

mickael6015

23 mai 2013 @ 19:22

Perso le coté multimédia ne me dérange pas su tout si cela ne nuit pas aux jeux. Au contraire c’est un plus je trouve.

Les vrais bémols c’est l’occasion, la connexion quasi permanente ou encore la non rétrocompatibilité. La ça me rassure quand je vois une news qui dit que les décisions politiques sont encore en cours de finalisation. Pour moi les décisions politiques c’est ça : l’occas et la connexion permanente (la non rétrocompatibilité c’est matériel apparemment). Ils ont bien vu que ça ne plaisait pas et que les futurs clients sont des joueurs : on parle d’une console de jeux quand même ! Attendons l’E3 on aura peut être des surprises. J’espère ...

mickael6015

23 mai 2013 @ 19:49

Tout dépendra aussi de Sony parce qu’il n’ont pas vraiment communiqué sur ces questions. Soit ils ont la même politique que Microsoft et dans ce cas c’est la merde soit il décide de pas faire de la merde et là c’est Microsoft qui est dans la merde et qui va être obligé de changer de politique. Beaucoup de merde en tout cas ! Wait and see ...

Vinc3iZ

23 mai 2013 @ 21:29

Pourquoi vous ête tous obsédé par cette rétrocompatibilité sérieusement ? Et puis au pire il y ’aura toujour un moyen de détourner la Xbox One de ses fonctions habituelles et une Xbox One permet de jouer a des jeux de Xbox One pas Xbox 360 je suis d’accord sur le fait que c’est une perte d’argent parce que perso les deux jeux Xbox 1 que j’ai sur ma Xbox 360 c’est seulement GTA San Andreas et Splinter Cell Chaos Theory

12