Far Cry New Dawn montre ses jumelles en action

«L’Enfer a deux visages» le 5 février @ 17:462019-02-06T09:36:40+01:00" - 2 réaction(s)

Ubisoft prépare la sortie prochaine de Far Cry New Dawn avec la diffusion d’un live action trailer mettant en scène les jumelles, les leadeurs des Ravageurs. Autant dire qu’il n’y a pas de finesse et c’est très orienté action... les jumelles font des ravages dans le Montana !

Suite à la catastrophe nucléaire qui a ravagé le monde, les Jumelles sont devenues les leaders des Ravageurs, une bande de pilleurs, qui sillonne les villages, élimine leurs habitants et s’empare de toutes les ressources disponibles.

Le film se déroule dans un bar auquel Mickey et Lou ont décidé d’accorder une petite visite. Cette fois-ci, ce sont les clients du bar qui devront payer le prix fort, tombant les uns après les autres sous le feu des AK-47s de ces terribles jumelles, armes qu’elles manient avec une dextérité diabolique.

Filmé comme une scène de combat de film d’action, ce court métrage réalisé par Xavier Gens présente les deux nouvelles antagonistes au cours d’un affrontement survolté et parfaitement chorégraphié sur la chanson iconique It’s Raining Men (réarrangée spécialement pour l’occasion par SixtyFour Music).

Far Cry New Dawn débarque le 15 février sur consoles et PC.

Far Cry New Dawn

Accueil > Médias > Vidéos

Far Cry New Dawn

Far Cry New Dawn
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 15/02/2019

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

avatar

Harmoniica62

05 fév 2019 @ 20:27

Ca ferait un bon film d’action

avatar

Asketill

06 fév 2019 @ 00:27

Pauvre serveuse :’-(