Wreckfest : la bande-annonce qui casse tout

«Avec de la moissonneuse-batteuse dedans !!!» le 7 juin @ 15:582018-06-07T15:57:35+02:00" - 8 réaction(s)

Alors que Wreckfest sort de son accès anticipé dans moins d’une semaine, THQ Nordic nous balance une nouvelle bande-annonce qui déboîte :

On apprend également que les joueurs qui ont soutenu le jeu se verront offrir la voiture des « Backers ». Ils pourront ainsi s’identifier dans les courses.

Le jeu sera disponible, sur PC, le 14 juin tandis qu’ils nous faudra attendre le 20 novembre 2018 pour aller froisser de la tôle sur Xbox One et PS4.

Et pour rappel, Wreckfest ce sera ça :

Préparez-vous pour des accidents épiques et des duels au finish effrénés, et attendez-vous à découvrir de nouvelles façons de broyer de la tôle ! Il n’y a que dans Wreckfest que vous pourrez vivre de telles expériences et en sortir vivants, grâce au moteur physique réaliste mis au point par Bugbear, le développeur auquel nous devons également FlatOut 1 et 2 et Ultimate Carnage.

Faites chauffer la gomme et broyez du métal sur le terrain de jeu et de destruction ultime !

  • Des véhicules incroyables – De vieilles guimbardes rafistolées et cabossées avec une classe folle ! D’increvables vieilles américaines aux européennes ultra-maniables en passant par les asiatiques délirantes : pilotez des véhicules comme vous n’en trouverez dans aucun autre jeu.
  • Des personnalisations extrêmes – Ne vous contentez pas de changer l’aspect de vos véhicules : améliorez-les !
  • Multijoueur – Démolissez vos amis en ligne et repoussez les limites de la course en devenant le champion de la destruction !
Wreckfest

Accueil > Médias > Vidéos

Wreckfest

Wreckfest
PEGI 0

Genre : Courses

Editeur : THQ Nordic

Développeur : BugBear Entertainment

Date de sortie : Sur consoles en 2018 (2017 pour la version PC)

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

8 reactions

avatar

nicogt

07 jui 2018 @ 16:56

J espère bien un bon jeu de l époque facon destruction derby 2 j attend impatiemment ce jeu B-)

Koinkoin

07 jui 2018 @ 17:30

Trop hate ça sera mon jeu de l’année pour sure !!

Xx FuLGoR xX

07 jui 2018 @ 18:06

Ce Wreckfest est tout simplement excellent. Je l’ai sur PC depuis de début de l’alpha, j’ai pu suivre son évolution et vraiment c’est une merveille du genre. La physique et les accidents sont exceptionnelle et la conduite parfaite. Et je tiens à signaler que je n’avais encore jamais vu un jeu de voiture avec zéro lag comme celui ci, pour ce style de jeu c’est très important.

Vraiment ce qui aime le genre foncer, vous ne serai pas déçu ;-)

XzyKoS

07 jui 2018 @ 18:06

Je suis Backers, je soutiens ce jeu depuis le début, c’Est dommage moi qui joue plus sur Xbox que PC de ne pas pouvoir avoir la voiture sur console

avatar

LaManchaah

07 jui 2018 @ 18:48

Perso, c’est le jeu que j’attends aussi avec Red Dead Redemption. Ce seront mes deux seuls jeux jusqu’à la fin de l’année.

OutRun79

07 jui 2018 @ 19:53

Trop hââââte !!!

Les 3 derniers jeux de ce type qui m’ont scotché au pad demeurent DD2 sur Playstation, Burnout Revenge et FlatOut UC sur 360.

Marre de ces jeux de bagnoles insipides dans lesquels les collisions et accidents restent anecdotiques et dont la physique laisse à désirer.

J’attends ce jeu comme le messie de la destruction automobile. Pourtant je ne l’ai jamais essayé faute de PC mais je le suis depuis pas mal de temps. Et vu les retours, mama mia, je vais m’amuser comme un gosse !! :-O

avatar

SauroneMX338

Rédaction

07 jui 2018 @ 21:03

Ce jeu à tout compris, de la physique, une conduite épurée et surtout sans toutes les aides toxiques qui empêchent de s’amuser (coucou the Crew 2 !) :)

Bob Winner

08 jui 2018 @ 09:42

Un destruction derby mi FlatOut UC, j’ai hâte aussi.ça fait trop longtemps :-P