Minit se présente en une minute pour sa sortie

«Pas une seconde de plus» le 6 avril @ 08:562018-04-06T13:24:49+02:00" - 0 réaction(s)

JPEG - 215.8 ko

L’éditeur indé Devolver Digital a sorti un nouveau petit jeu, appelé Minit, développé par 4 personnes, Kitty Calis, Jan Willem Nijman, Jukio Kallio et Dominik Johann. Son principe est de proposer des aventures par tranches d’une minute dans lequel il faudra résoudre les énigmes en explorant les différents niveaux. Fork Parker, CFO de Devolver Digital, évoque sa nouvelle pépite :

« J’ai enfin eu l’occasion de jouer à Minit la semaine dernière, et en fait le jeu dure bien plus longtemps que soixante secondes. Après une analyse plus poussée, il s’avère que c’est un vrai jeu proposant plusieurs heures de pur contenu indie prémium, mais je n’en suis pas non plus certain : les jeux vidéo restent un truc de gamins. »

Minit est un jeu d’aventure curieux qui se joue par tranche de soixante secondes. Une minute qu’il s’agit de mettre à profit pour explorer un univers riche et étonnant, aider d’inhabituels protagonistes, découvrir d’innombrables secrets et vaincre de terribles ennemis. L’objectif est de lever le sort, plutôt contraignant, qui conclut chaque journée après seulement soixante secondes.

Minit est disponible au prix de 9,99€ sur Xbox One, PS4 et Steam. Voici son trailer de lancement qui dure évidemment une minute !

Minit

Accueil > Médias > Vidéos

Minit

Minit
PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Devolver Digital

Développeur : JW, Kitty, Jukio, and Dom

Date de sortie : 3/04/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam