Raging Justice, un beat‘em up à l’ancienne, est annoncé en vidéo

«Old school spirit» le 1er février @ 19:502018-02-01T19:50:33+01:00" - 4 réaction(s)

Les plus anciens d’entre nous se souviennent probablement d’une période dans laquelle le beat them up proposait de très bons jeux tels que Street Of Rage ou encore Double Dragon. Ils seront donc ravis de découvrir Raging Justice qui est développé par des anciens de chez RARE et il reprend donc le style classic du genre avec quelques délires supplémentaires tels que l’utilisation d’un tracteur tondeuse.

La sortie de Raging Justice est prévue pour 2018 et il sera également jouable en coopération en ligne.

Raging Justice

Accueil > Médias > Vidéos

Raging Justice

Raging Justice
PEGI 0

Genre : Action/Beat them up

Éditeur : Team 17

Développeur : MakinGames

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

4 reactions

Blondin

01 fév 2018 @ 21:08

ça a l’air ultra cool je trouve.

Les beat them all aujourd’hui, on a le choix entre les trucs ambitieux, contemporains, avec un gros budget (et perso aucun ne m’a vraiment fait vibrer, malgré leurs qualités évidentes), et les trucs résolument old school, mais jusque dans les graphismes en mode 16 bits, avec les gros pixels et tout (et je ne déteste pas, mais bon, y a que ça).

Là, pour le coup, c’est plus proche du truc old school, mais visuellement, même si c’est kitsch au possible, c’est pas non plus Mega Drive like.

D’ailleurs ça me fait penser un peu, en plus fin, à l’aspect qu’avaient les Killer Instinct, du premier au Gold, le coté « jouet », tout ça. Bref, ça sera pas le hit de l’année, mais je trouve que ça a l’air très cool.

superjex

01 fév 2018 @ 21:18

Intéressé pour le coté gameplay oldschool et barré, mais assez dubitatif sur le choix de rendu graphique

tomzati

02 fév 2018 @ 07:19

A voir l animation on dirait un peu comme les films d animation en pâte a modeler image par image ça donne un côté original. Pas fana de la direction artistique mais j aime bien ce genre de jeux, ce sont de bons défouloirs et il en manque cruellement sur les consoles d aujourd’hui !

Koubiwan

03 fév 2018 @ 10:04

Pas de multi local ???

Si oui, hérésie.