Paladins annonce Battlegrounds : son mode PUBG Battle Royale

«Un de plus !» le 4 janvier @ 17:372018-01-04T17:37:51+01:00" - 30 réaction(s)

La folie des modes Battle Royale n’est pas terminée et c’est un nouveau titre aujourd’hui qui annonce ce mode de jeu : Paladins : Champions of the Realm.

Ce jeu de tir free-to-play basé sur des personnages ayant chacun leurs spécificités de classe accueillera donc un nouveau mode de jeu cette année, et ça s’appelle Battlegrounds. Comme l’indique le trailer ci-dessous, il s’agit bien d’une copie de ce qui a fait le succès de PUBG, à savoir un mode battle royale dans lequel 100 joueurs doivent s’affronter jusqu’au dernier.

La sortie de ce nouveau mode de jeu est prévue pour cette année et gratuitement. On rappelle également que le jeu fait partie des jeux optimisés pour Xbox One X puisqu’il tourne en 4K et 60 fps sur la dernière console Xbox.

Paladins : Champions of the Realm

Accueil > Médias > Vidéos

Paladins : Champions of the Realm

Paladins : Champions of the Realm
PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : Hi-Rez Studios

Date de sortie : Disponible

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, Steam

30 reactions

SauroneMX338

Rédaction

04 jan 2018 @ 18:04

C’est beau la créativité dans le jeu vidéo haha

lacrasse

04 jan 2018 @ 18:45

ok,a un moment y en aura trop,des tetes vont tombé.....:-O

killkuter

04 jan 2018 @ 19:21

Je connais pas ce jeu il est bien ? On dirait que ça ressemble a du overwatch non ?

kalas68

04 jan 2018 @ 19:50

Voilà ce que ça donne quand quelque chose marche bien, tout le monde repompe :-|

Blondin

04 jan 2018 @ 20:29

Franchement c’est un peu gros là...

Déjà que le jeu on dirait une contrefaçon du marché aux puces d’Overwatch, si en plus ils commencent à repomper les modes des autres softs... :-/

Oaistar

04 jan 2018 @ 21:28

Je suis complètement d’accord avec toi blondin. H1Z1 pompé par PUBG pompé par Fortnite pompé par Paladins...

Je râle mais je serai pas contre un Halo Battle Royale :)

killkuter

04 jan 2018 @ 22:18

Bah en même temps les modes de jeu quand ça marche tout le monde le reprend dans un jeu de tir c’est pas pour ça qu’il faut pleurer. Les capture the flag, tdm, et autres jeux de shoot il a bien failli que quelqu’un invente un mode qui plait et les autres on récupérer tout ça derrière.

Pour info le mode « battle royal » on peut dire que c’est pompé sur le mode « dernier homme en vie » de Unreal qui plus de 10 ans je pense et qu’ils ont juste ajouté plus de joueurs ... Donc ce genre de mode de jeu ça existe depuis longtemps et peut être qu’Unreal avait pompé aussi ailleurs

Blondin

04 jan 2018 @ 22:58

Ouais mais si tu vas dans ce sens là ça sert à rien de faire un jeu parce que tout est inspiré de pong, qui est lui même inspiré du ping pong, lui même inspiré du tennis, lui même inspiré de... etc etc.

Là, ce que je critique perso, c’est que déjà le jeu n’est même plus inspiré, mais carrément plagié sur Overwatch (le système de jeu, les personnages et leurs capacités spéciales... C’est carrément une repompe éhontée), et comme si ça suffisait pas, ils repompent le battle royale de PUBG.

Alors non, PUBG n’était pas le premier, mais qu’on ne me fasse pas croire que ce mode de jeu dans Paladins est inspiré de Unreal. Y a un carton planétaire qui fait péter tous les records avec un mode Battle Royale ultra populaire, comme par hasard y a une flopée d’autres jeux qui suivent le mouvement.

Ils font ce qu’ils veulent à la limite, puis si ça donne un bon jeu, c’est tout bénef, le truc c’est que j’ai pas envie d’applaudir des deux mains quelque chose qui n’est qu’une finalement qu’une copie opportuniste sans personnalité. Si le jeu avait une identité propre à la base, ça passerait mieux, mais là ce qui me choque c’est que c’est d’origine un soft qui sent la contrefaçon. Je dis pas que c’est mauvais, simplement que tout est copié.

Mkpo

04 jan 2018 @ 23:10

Ça nous permets de sortir de cette période zombie en veux tu en voilà aussi

killkuter

05 jan 2018 @ 00:04

@Blondin Après je connais pas le jeu en lui même mais oui c’est ce que je veux dire si on part la dessus tout est copié au final d’un jeu ou mode à succès, après non je ne vais pas non plus applaudir le fait qu’il ajoute ce mode ou que beaucoup de jeu à succès utiliseront ce mode c’est sur ...

C’est aussi comme les gens qui étaient en adoration devant Destiny qui a aussi grandement pompé sur Warframe jusque dans l’écran de chargement qui est identique ... Et c’est ça le jeu vidéo si un truc fonctionne on récupère les bases mais ce n’est pas pour ça que cela en fera un bon jeu, mais ça laissera le choix aux joueurs de choisir si ils veulent faire du battle royale sur ce jeu, sur fortnite sur pubg etc ... C’est de la diversification après.

C’est un peu comme les films de super héro ça marche c’est la mode alors beaucoup essaye de surfer sur la vague

Et à mon avis ce n’est que le début pour ce mode de jeu ...

123