Gravel : le mode carrière présenté par un trailer

«Off-Road Masters» le 12 décembre 2017 @ 11:082017-12-12T11:08:39+01:00" - 3 réaction(s)

Milestone dévoile aujourd’hui le mode carrière de Gravel par la diffusion d’un nouveau trailer. Le principe est de choisir votre parcours, faire le show pour améliorer votre réputation et débloquer de nouvelles compétences.

Une formule simple pour un résultat détonnant : choisissez votre parcours, améliorez votre réputation, développez vos compétences et venez à bout du Off-Road Master en titre. Dans Le show Off-Road Master retrouvez les lieux les plus spectaculaires, les voitures les plus puissantes et les pilotes les plus rapides qui s’affronteront pour défier les champions en titre. Afin de surmonter chaque chapitre de l’émission télévisée Off-Road Masters, les joueurs prendront part à une série d’événements orchestrés autour de chacune des discipline : le but est d’obtenir la première place dans chaque épreuve et de vaincre le maître lors de l’événement spécial. Une victoire contre les champions de chaque discipline sera nécessaire pour progresser dans la course au titre final face au grand Off-Road Master.

Dans le mode Stadium Circuits, les joueurs tenteront de vaincre Scott Parker, le champion de cette discipline, tandis que Ryan Carter sera l’ennemi numéro 1 durant les événements de Wild Rush. Le champion de la discipline Speed Cross, James Watanabe, fera tout pour empêcher les joueurs de remporter son titre et passer au prochain chapitre, le Cross Countries, avec Justin Evans comme grand rival.

Après avoir participé aux épreuves de Stadium Circuits, Wild Rush, Speed Cross et Cross Countries, les joueurs arriveront à l’ultime et dernier chapitre : la ligue finale contre Sean Walker, le Off-Road Master en titre, qui leur donnera du fil à retordre !

La date de sortie de Gravel est prévue pour le 27 février 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Gravel

Accueil > Médias > Vidéos

Gravel

Gravel
PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : BigBen Interactive

Développeur : Milestone

Date de sortie : 27/02/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

lacrasse

12 déc 2017 @ 12:39

ouais ça donne pas trop envie,ce truc ......

Joaz

12 déc 2017 @ 15:40

:’-)) KéKé Land !

SauroneMX338

Rédaction

12 déc 2017 @ 16:52

Milestone veut conquérir un nouveau public (les USA), et la bas ça va sûrement cartonner, mais j’avoue que pour chez nous c’est très maladroit et ça fait très kitch !