Destiny 2 : un trailer de lancement pour l’extension « La Malédiction d’Osiris »

«Première extension dispo dès demain» le 4 décembre @ 20:372017-12-04T20:38:38+01:00" - 1 réaction(s)

Voici donc un trailer qui envoie du bois pour la sortie de la première extension de Destiny 2, « La Malédiction d’Osiris ». C’est dès demain, le 5 décembre, que vous pourrez découvrir tout le nouveau contenu qu’apporte cette extension, à savoir de nouveaux équipements, de nouvelles armes, armures et équipements exotiques, ainsi que de nouvelles missions d’histoire, des assauts et cartes multijoueurs.

L’extension nous emmènera cette fois sur Mercure, une toute nouvelle zone à explorer, à la recherche d’Osiris, le légendaire gardien.

Prolongez votre aventure dans Destiny 2 avec l’Extension I, La Malédiction d’Osiris. Voyagez jusqu’à Mercure, découvrez les mystères du Gardien le plus célèbre de l’histoire de l’Avant-garde et affrontez les Vex dans de nouvelles missions riches en histoire. Faites équipe et mesurez-vous aux nouveaux Assauts, battez-vous dans de nouvelles arènes de l’Épreuve et obtenez de puissantes armes et armures inédites. Formez une escouade et partez explorer la toute nouvelle Antre de Raid.

Et c’est aussi demain que doit arriver la mise à jour pour la Xbox One X. On a hâte !

Destiny 2

Accueil > Médias > Vidéos

Destiny 2

Destiny 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Bungie

Date de sortie : 06/09/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Kiori

05 déc 2017 @ 15:20

J’ai testé à ma pause de midi et toujours pas de patch en vue. Et vous ?