Vidéo de Gotenks dans Dragon Ball Fighter Z

«Ça va poutrer, non ?» le 21 novembre 2017 @ 22:002017-11-22T10:27:11+01:00" - 3 réaction(s)

S’il y a un jeu qui a tout le potentiel pour faire l’unanimité sur le premier semestre 2018 dans la monde du jeu vidéo, c’est bien Dragon Ball FighterZ ! Aujourd’hui, Bandai Namco nous font de nouveau patienter jusqu’à janvier avec une nouvelle vidéo.

Tout doucement, l’éditeur continue d’entretenir la hype et dévoile un trailer consacré à Gotenks,, et annonce par la même occasion que Gohan (adulte) et Kid Buu feront également partie des personnages du jeu à sa sortie.

Les joueurs seront ravis de pouvoir jouer Gotenks, Gohan (adulte) et Kid Buu dès le départ. Comme pour tous les autres personnages, ces trois auront des capacités et des attaques spéciales afin de pimenter les combats. Par exemple, Gotenks a une portée réduite mais des mouvements rapides comme le Super Ghost Kamikaze Attack. Pour changer le cours du combat, Gohan peut déchaîner son pouvoir ultime au milieu de la partie et révéler sa véritable force ! Rapide et puissant, Kid Buu est un expert des attaques complexes. Il est également capable d’étendre son bras, donc la portée n’est jamais un problème.

Dragon Ball FighterZ

Accueil > Médias > Vidéos

Dragon Ball FighterZ

Dragon Ball FighterZ
PEGI 0

Genre : Combat

Éditeur : Bandai Namco

Développeur : Arc System Works

Date de sortie : 26/01/2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Toanui

21 nov 2017 @ 23:31

Tout le monde est emballé par ce jeu.. J’arrive paq à saisir, ca ne me tente pas du tout.. Un DBZ en 2d, où les persos ne volent pas...? Un street fighter-like..?

tomzati

22 nov 2017 @ 07:02

Moi je suis emballé parce que effectivement c est en 2d, le vol a l air mieux géré. Dans tous les opus sortis depuis le passage a la 3d je trouve ça trop bordélique, je passais mon temps a essayer de trouver l adversaire et le gameplay ne me plaisait pas du tout ( trop complexe pour retrouver l intensité des combats de l anim). Là ça a l air de sortir tout seul, et puis niveau direction artistique on est en présence du jeux qui pour moi est le plus fidèle a l anim d ailleurs. Il est Quand même magnifique. Je peux même te dire que si demain les séries genre saints seiya ou hokuto no ken passait par ce studio pour un jeux je serais autant preneur. C est beau, ça va vite, c est nerveux et ça envoie. Tout ce que on demande a un jeux de combat. Dans l ensemble j ai toujours préféré des jeux en 2 ou 2,5d plutôt que ceux en 3d...

skouat82

22 nov 2017 @ 11:31

@Toanui : Chacun son truc mais la hype pour ce jeu est présente du fait d’un réel effort d’avoir un jeu de combat DBZ (depuis le temps qu’on l’attend.. DBZ Tenkaichi 3).

Perso j’ai eu Xenoverse 1 que j’ai trouvé trés moyen, avec de bonnes idées mais une réalisation et des phases de combat archi brouillon et loin d’’être fun a jouer.

Donc perso un autre mmo DBZ ne m’aurait pas du tout attiré (déjà que le Xenoverse 2 qui est apparemment meilleur que le 1 ne m’a pas du donné envie).

Et puis avoir un jeu de combat dans l’univers DBZ avec un gameplay nerveux au petit oignon fait par des pro du genre et qui peut peut être accéder à l’univers du E-sport moi je valide à 100%.

Et enfin graphiquement tellement proche de n’animé et tellement fidèle que je m’incline et j’attend avec impatience la sortie de ce futur hit (enfin j’espère mais tout laisse à croire que ce le sera).