Overwatch : un nouveau perso, une nouvelle carte et un nouveau court métrage se montrent !

«Ça c’est une bonne surprise !» le 3 novembre 2017 @ 21:232017-11-03T22:48:32+01:00" - 2 réaction(s)

C’est lors de la Blizzcon qui a lieu en ce moment que Blizzard a révélé un nouveau personnage et une nouvelle carte qui arriveront bientôt dans Overwatch. Voici donc Moira O’Deorain, une généticienne irlandaise qui occupe le rôle de soutien. Ses capacités sont à la fois défensives et offensives : elle peut soigner à distance, tout en couvrant les arrières de ses coéquipiers. Un rôle qui devrait offrir une alternative intéressante, d’autant que Ange avait un peu pris le pas sur tous les autres personnages de soutien avec la dernière mise à jour.

Les capacités biotiques de Moira lui permettent de contribuer aux soins prodigués ou aux dégâts infligés dans n’importe quelle situation. D’un coté, son emprise biotique lui permet d’intervenir à courte portée, de l’autre, son orbe biotique peut infliger des dégâts ou prodiguer des soins à longue distance. Elle peut également utiliser Volatilité pour échapper à des groupes d’ennemis ou rester à portée de ses alliés nécessitant son aide. Une fois Coalescence chargée, Moira peut éviter la mort à plusieurs alliés en même temps ou donner le coup de grâce à des ennemis déjà affaiblis.

Moira dispose de quatre capacités, dont un pouvoir ultime :

  • Emprise biotique : de sa main gauche, Moira projette de l’énergie biotique qui soigne les alliés devant elle. Sa main droite génère un rayon à longue portée qui sape la vitalité des ennemis tout en soignant Moira et en rechargant son énergie biotique.
  • Orbe biotique : Moira lance une sphère biotique rebondissante. Elle peut lui affecter un effet régénérant qui soigne les alliés qu’elle traverse, ou un effet nécrosant qui inflige des dégâts aux ennemis.
  • Volatilité : Moira se téléporte rapidement à une courte distance.
  • Coalescence : Moira canalise un rayon à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.

Une nouvelle carte vient également d’être présentée, il s’agit de « Blizzard World ». Celle-ci rend hommage à toutes les licences phares de Blizzard, puisqu’elle prend la forme d’un parc d’attractions avec différentes zones dédiées aux jeux Starcraft, Hearthstone ou encore World of Warcraft. Celle-ci est bourrée de références pour les fans, tout en proposant un environnement des plus colorés ! La carte sera hybride, c’est à dire qu’elle comprendra une partie « capture de zone » et une partie « escorte ».

Dernière chose et non des moindres, Blizzard a mis en ligne un nouveau court métrage centré sur le personnage de Reinhardt et son rôle dans la guerre contre les omniaques. Comme toujours, c’est superbement bien animé !

Overwatch

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

2 reactions

benderbigscore

04 nov 2017 @ 20:39

Un nouveau perso, en plus une soigneuse, c est toujours bon à prendre. Et la nouvelle Map à l aire bien sympa

benderbigscore

04 nov 2017 @ 20:41

Et leur court métrage sont toujours aussi bien foutu