Trailer 4K de Carentan, la carte bonus du Season Pass et Deluxe Edition de Call of Duty WWII

«COD 2 Spirit» le 30 octobre 2017 @ 21:382017-10-30T23:45:07+01:00" - 3 réaction(s)

Activision a dévoilé, lors de conférence Sony de la Paris Games Week, un trailer 4K de la carte Carentan qui est offerte aux possesseurs du Season Pass et de la Deluxe Edition de Call of Duty WWII. Cette vidéo nous plonge dans la ville de Carentan dans la Manche dans laquelle il faudra combattre à travers les bâtiments en ruines et les fortifications montées par les nazis.

A noter que le nom du premier DLC est dévoilé, La Résistance, sera disponible à partir du 30 janvier sur PS4 puis un mois après sur Xbox One.

Call of Duty WWII

Accueil > Médias > Vidéos

Call of Duty WWII

Call of Duty WWII
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 03/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

3 reactions

TwentyCaesar

31 oct 2017 @ 03:53

On reconnaît bien Activision ici ! Le jeu n’est même pas encore sorti que la communication se lance déjà sur le contenu téléchargeable. Entre ça et un brevet pour un système de microtransactions qui exploite les joueurs, ce doit être une des pires compagnies de l’industrie, et pourtant elle continue, ce qui implique probablement que les joueurs ¨casual¨n’en auront jamais assez de se faire avoir. Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je préfère et de loin l’industrie vidéoludique que nous avons connu il y a 5-10 ans.

Dhusara

31 oct 2017 @ 12:23

Je ne connais pas un seul jeu AAA qui ne communique pas sur ses DLC 6 mois avant la sortie. Tu verras plein de gens sur les forums qui vont t’expliquer que c’est une bonne nouvelle parce que l’éditeur « soutient le jeu après la sortie ». C’est dans les moeurs maintenant.

avatar

ezor1

31 oct 2017 @ 12:52

Une bonne nouvelle ? Soutenir le jeu en réalisant des DLC ! C’est juste pour pomper du fric. Si c’est dans les moeurs, faut-il pour autant cautionner ce genre de pratique ? Que dalle. Effectivement, l’industrie était mieux avant sans micro-transactions, DLC (certains sont tres bons), etc. Une liste exhaustive est impossible tant les éditeurs redoublent d’ingéniosité pour amasser à la pelle des euros ou USD. Jamais je ne pourrai avaliser de telles pratiques. Chacun est libre, mais dire que c’est une good news, je ne le pense pas, une fake news comme dirait l’autre... surement. Bon jeu