Observer : l’horreur cyberpunk arrive le 15 août avec une vidéo qui intrigue toujours plus

«Prometteur» le 20 juillet @ 08:442017-07-20T08:44:15+02:00" - 2 réaction(s)

On parle de Observer depuis février et cette fois c’est la bonne, les développeurs de Layers of Fear ont annoncé la date de sortie de leur nouveau jeu sur fond de cyberpunk : ce sera pour le 15 août. Pour l’occasion, une nouvelle vidéo est diffusée.

Cette nouvelle vidéo nous montre un peu plus le background du jeu qui se déroule en l’an 2084. On rappelle que ce jeu d’horreur nous mettra dans la peau de Daniel Lazarski, un détective qu’on appelle aussi un Observer dont le but est d’entrer dans l’esprit des gens suspects.

Dans ce futur, tout ce que vous pouvez penser, ressentir ou vous souvenir peut être utilisé contre vous devant la loi.

Le jeu prendra place dans un gros immeuble en ruine réservé à la classe C de la population où se concentre les opprimés, accros aux drogues et autres hologrammes, presque oubliés par l’élite. Chiron Corporation a pris le contrôle de ce qui restait de la Pologne et a formé la cinquième République polonaise, un empire dont le seul but est d’atteindre ses objectifs financiers trimestriels par tous les moyens nécessaires.

Pour contrôler la population, ils ont introduit des observateurs, une police de neurones autorisée à pirater l’esprit de leurs cibles. Mais il s’agit d’un travail dangereux qui les rapproche de la folie avec chaque mémoire qu’ils hackent. C’est ainsi que la frontière avec les hologrammes et la réalité sera parfois difficile à percevoir

Observer

Accueil > Médias > Vidéos

Observer

Observer
PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Bloober Team

Développeur : Bloober Team

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

Joaz

20 jui 2017 @ 18:10

Le retour du cyberpunk à notre époque reste t’il une gentille fable d’un devenir possible ? A l’ère du lean management, des méga corpos, d’internet et maintenant de la VR...

eversmann

21 jui 2017 @ 09:49

Le retour du cyberpunk à notre époque reste t’il une gentille fable d’un devenir possible ?

Vous avez 4 h :-))

Plus sérieusement, s’il y a bien un jeu de l’univers cyberpunk dont j’aimerais avoir un peu plus de news, c’est le Cyberpunk 2077 qu’est en train de nous concocter le studio CD Projekt RED.