Beyond Good and Evil 2 : Michel Ancel commente le trailer scène par scène

«Pour plus d’infos» , - 3 réaction(s)

La conférence Ubisoft s’est terminée de fort belle manière puisqu’on a pu voir un tout nouveau trailer de Beyond Good and Evil 2 suivi d’une entrée en scène de Michel Ancel, les larmes aux yeux. Le grand monsieur et artiste a pris le temps de commenter presque plan par plan la bande annonce mise en ligne, et on peut y apprendre pas mal de choses intéressantes.

A lire aussi : Vous ne rêvez pas, Beyond Good and Evil 2 revient dans un magnifique trailer

L’histoire se déroule au XXIVe siècle dans le Système 3, épicentre de la conquête spatiale rendue possible grâce à l’utilisation d’esclaves hybrides par les humains. Par ce procédé, Ubisoft justifie la présence d’animaux humanoïdes conçus en premier lieu pour des tâches ingrates. Ces « hybrides » ont développé par la suite leur propre religion, et tout ceci sera au centre de Beyond Good and Evil 2.

Tout ce que l’on voit à l’écran sera possible dans le jeu selon Michel Ancel : le grappin, le jet-pack et même la séquence en moto volante sont censés représenter le gameplay du jeu. Le personnage principal sera Knox, le singe funky et sera accompagné de Shani (voir les images ci-dessous). Il sera d’ailleurs possible de joueur en coopération en ligne !

L’exploration sera une nouvelle fois au centre de l’aventure avec également de l’exploration spatiale au programme grâce à la nouvelle technologie développée en interne qui permettra les voyages sans transition ni temps de chargement.

Knox et Shani font partie d’un équipage de pirates, dirigé par Dakini, dont les yeux ressemblent étrangement à ceux de Jade dans le premier épisode. Michel Ancel ne se cache d’ailleurs pas de la connexion entre les deux titres.

Malheureusement, aucune date (ni même année) n’a encore été communiquée.

Accueil > Médias > Vidéos

Beyond Good and Evil 2

Beyond Good and Evil 2
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montpellier

Date de sortie : 2018

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Onizuka

13 jui 2017 @ 01:01

Damn que c’est lourd :-O

Meilleure conférence pour le moment B-)

KaaviX

13 jui 2017 @ 15:46

Les images donnent vraiment envie, l’univers est trop cool et j’ai adoré le 1 (découvert tard mais si bon !) Vivement des infos et du gameplay !!!

tomzati

13 jui 2017 @ 15:54

j’ai toujours pas fait le 1er (je l’ai pourtant chopé en GwG mais ça me parait vieux quand je vois les graphismes) mais là faut avouer que l’univers et tout ça envoie du lourd niveau qualité visuelle c’est assez impressionnant même si ubidowngrade oblige ce sera sûrement différent !:’-))