Assassin’s Creed Origins : 28 minutes de gameplay sur Xbox One X

«Bayek nous montre ce qu’il sait faire » , - 3 réaction(s)

Après avoir été présenté lors de la conférence de Microsoft, Assassin’s Creed Origins revient aujourd’hui avec 28 minutes de gameplay. Et Ubisoft, par l’intermédiaire du site GamesRadar qui a capturé la vidéo, nous fait l’honneur de le montrer sur la toute nouvelle Xbox One X. De quoi voir ce qu’elle a dans le ventre sur le dernier jeu de la licence.

Sans être tout à fait au niveau des derniers maîtres étalon du point de vue de la technique, le jeu nous montre pas mal d’effets assez bluffants, notamment avec une eau dont les vagues sont représentées en 3D et une distance d’affichage plutôt conséquente. On peut noter d’ailleurs que le jeu, même en l’état actuel, tourne parfaitement sur la nouvelle console de Microsoft, et de surcroit, en 4K.

Accueil > Médias > Vidéos

Assassin’s Creed Origins

Assassin's Creed Origins
PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 27/10/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

tomzati

13 jui 2017 @ 08:28

purée s’ils commencent à balancer du craft aussi sur AC du genre va récupérer 4 peau d’hipo et 2 de jaguars pour avoir tel fringue pour porter plus de machins, moi ça va me gonfler grave tout ça. C’est tout ce qui m’a rebuté sur far cry (la chasse et cueillette) et qui fait augmenter une durée de vie de plus du double avec du vide..... marre du loot sauf quand c’est biggie qui le réclame.......

avatar

Vaaluz

13 jui 2017 @ 10:10

Ont dirais un rpg

jm ysb

13 jui 2017 @ 18:56

le jeux est bugé ! pas de son quand il saute dans l’eau et nage...des textures filtring dans tous les sens, les effets de réflections qui font des caprices...pour le framerate, je vais mettre le bénéfice du doute sur la vidéo ou la capture et un gameplay qui a l’air vachement révolutionné.

j’aime tout de même la période.