Agents of Mayhem : Johnny Gat de Saints Row revient et sera le 13e agent

«J’ai fais exprès de dire que j’étais mort» , - 0 réaction(s)

agents-of-mayhem-3.jpg

Presque aussi surprenant que la princesse Peach dans Mario Kart, le futur Agents of Mayhem des créateurs de la série Saints Row accueillera un invité tout particulier, puisqu’il s’agit de Johnny Gat revenu d’entre les morts.

A lire aussi : Agents of Mayhem dévoile un nouveau trailer sous la musique de K2000

JPEG - 42.4 ko

Quand, on vous annonçait à la fin de Gat out of Hell que « Dieu recréa la Terre et repeupla le monde de Saints Row » , l’idée était de vous passer un message bien précis : les morts ne resteront pas morts pour longtemps. Johnny est de retour là où il est né, à Séoul, et il est flic. Après les événements de la Nuit de l’Enfer qui ont plongé le monde dans le chaos, Johnny est tombé dans le coma. Quand il se réveille, un an plus tard, Johnny découvre que l’essentiel de la police de Séoul a été remplacé par des robots F.L.I.C.S.. Johnny déteste les robots, mais il adore les flingues et la destruction, ce qui en fait un profil idéal pour le MAYHEM. 

Johnny Gat (à ne pas confondre avec notre Jonyboy national) ne sera disponible que pour chaque précommande du jeu directement en boutique. Il sera accompagné d’une mission exclusive, de skins de véhicules, de personnages et d’armes, avec en bonus le doubleur original Daniel Dae Kim qui prêtera à nouveau sa voix à Johnny.

Si vous préférez précommander l’édition numérique de Agents of Mayhem, le 13e agent inédit sera Lazarus, un personnage mi-femme mi-machine. Elle sera livrée avec le pack de skins Legal Action Pending pour Hollywood, Hardtack, Fortune, Braddock, Yeti, Daisy Red Card, Rama et Joule.

Agents of Mayhem est toujours prévu pour sortir le 18 aout prochain sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

Agents of Mayhem

Agents of Mayhem
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 18/08/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows