Xbox Live et Minecraft gratuits à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche

«Profitez-en !» le 18 mai @ 17:212017-05-19T10:27:09+02:00" - 3 réaction(s)

C’est aujourd’hui et jusqu’à dimanche que les joueurs du monde entier n’ayant pas souscrit un abonnement Gold pourront profiter de 4 jours d’essai gratuit des services du Xbox Live offert par Microsoft dans le cadre du Multiplayer All-Access.

De quoi se familiariser avec les modes multijoueurs de vos jeux préférés, et pourquoi pas, en profiter pour jouer avec vos amis ou votre famille, d’autant que Minecraft est également jouable gratuitement durant cette période.

Événement Xbox Live

Accueil > Médias > Vidéos

Événement Xbox Live

Événement Xbox Live

Toute l’actualité du Xbox Live se trouve ici ! Les news, les dernières démos, le programme « Games with Gold » pour les membres Xbox Live Gold mais aussi toutes les applications pour les membres silver.

3 reactions

Blondin

18 mai 2017 @ 17:32

Je vais peut être en profiter pour tester le phénomène Minecraft, que Bastoune a certes déjà bien vendu, mais pour lequel je n’ai pas encore craqué.

KaaviX

18 mai 2017 @ 17:33

Depuis le temps qu’on me parle de ce jeu, je vais profiter de ma période rétro (Rare replay :-))) pour essayer celui dont tout le monde parle !

(Petite faute au début de l’article est -> et)

avatar

XanderCage FR

19 mai 2017 @ 09:07

Je vous conseil de rejoindre des amis qui ont déjà ce jeu et qui ont déjà pas mal construit pour vous donner une idée des possibilités, sinon vous allez être perdu et sûrement refroidis par les graphismes !

Faut jouer un paire d’heures pour « oublier » le style graphique !