Le trailer de lancement de Prey est arrivé

«Embarquez pour Talos» , - 1 réaction(s)

Cette fois c’est la bonne ! Arkane et Bethesda sortent cette semaine leur FPS science-fiction Prey qui proposera au joueur de multiples possibilités de jeu.

Les apparences sont trompeuses à bord de Talos I. Vous êtes le scientifique Morgan Yu, bien décidé à découvrir la vérité sur cette station et sur votre passé. Quel rôle allez-vous jouer dans les plans de TranStar, et quel sera celui de la mystérieuse menace qui ravage la station ?

En orbite autour de la Lune, la station spatiale Talos I symbolise l’apogée de la conquête spatiale par le secteur privé. Explorez un somptueux appareil conçu pour refléter le luxe des affaires dans les années 1960 et naviguez dans des environnements interconnectés et non linéaires qui dissimulent d’innombrables secrets.En orbite autour de la Lune, la station spatiale Talos I symbolise l’apogée de la conquête spatiale par le secteur privé. Explorez un somptueux appareil conçu pour refléter le luxe des affaires dans les années 1960. Naviguez sans interruption dans des environnements interconnectés et non linéaires qui dissimulent d’innombrables secrets.

Accueil > Médias > Vidéos

Prey

Prey
PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Studios

Date de sortie : 05/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Prey

1 reactions

KaaviX

04 mai 2017 @ 17:51

Vous avez essayé la démo ? Je crois que j’avais mis le son trop fort, ils m’ont stressé les premiers monstres ! :-)) Mais perso, ça m’a bien branché le peu que j’en ai vu m’a donné envie de continuer.