Gears of War 4 : la mise à jour arrive aujourd’hui avec 2 nouvelles cartes

«Et deux de plus !» , - 3 réaction(s)

C’est aujourd’hui qu’arrive la dernière mise à jour pour Gears of War 4 qui ajoute les deux nouvelles cartes. Comme d’habitude, seuls les détenteurs du Season Pass pourront en profiter en avance en passant par « la sélection des développeurs », accessible dans le menu de matchmaking. Pour les autres, ils devront patienter encore une petite semaine avant d’en profiter dans les sélections « publiques ».

Ce mois-ci, c’est une carte totalement inédite, « Aube », et une carte réimaginée de Gears of War 2 , « Securité », qui arrivent dans la rotation du matchmaking.

JPEG - 140 ko

« Aube » est une carte située dans un village d’étrangers construit autour d’une ancienne colonie minière abandonnée par les COG. L’endroit a été réhabilité pour abriter ses nouveaux habitants qui n’aspirent qu’à une vie paisible.

JPEG - 158.9 ko

« Sécurité », la carte classique de Gears of War 2 , revient dans une version visuellement très différente de l’originale, avec des statues imposantes et une ambiance beaucoup plus attrayante et lumineuse.

Hormis ce lifting, la carte a aussi subi quelques ajustements concernant les lasers mortels que l’ont peut activer grâce à un bouton. En effet, selon le mode de jeu, ceux-ci ont un fonctionnement quelque peu différent. En « Escalade » et « Roi de la colline », les lasers centraux sont désactivés, tandis qu’en « Horde », ils ne peuvent être activés que sur une courte période.

JPEG - 63.9 ko

Avec la mise à jour, c’est aussi l’annonce des prochains personnages jouables, qui sont ce mois-ci « Ben Carmine Zombie » et le « Grenadier Elite Locuste ». Ils arriveront dans le courant du mois, d’abord dans les Gear packs, puis pourront être fabriqués grâce à la ferraille un peu plus tard.

Les possesseurs de la version PC seront ravis d’apprendre que la mise à jour apporte la prise en charge des GPU-multiples. Alors à vous la résolution 8K, si vous avez le matos pour, bien évidemment.

Dernière chose, sachez qu’il est maintenant possible de consulter ses statistiques détaillées sur le site de Gearsofwar.com, qui a maintenant une page dédiée où vous pourrez comparer et analyser chacun de vos accomplissements, matchs et saisons sur le jeu.

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

3 reactions

avatar

redskins

02 mai 2017 @ 12:30

Michael barrick mon perso preferé toujours absent...

Starcraftmaniac

02 mai 2017 @ 19:00

Ah SECURITE... nostalgie... une des premières cartes sur laquelle j’ai joué en live. Mais à quand le retour du mortier, du lance flamme et de la carte tranchée. Car j’ai l’impression que l’on multiplie le nombre d’armes à longue distance au détriment de celle au corps à corps si fun. Des cartes interactives et dynamiques seraient bienvenues aussi comme du brouillard, pluie acide,neige... qui existaient sur Gears of War 2 et qui influençaient les combats. La spécialisation des combattants en bataille seraient aussi sympa pour varier les stratégies. Le retour de capture du leader qui apportait aussi du fun. Pfff, autant GOW 3 avait été jouissif dans les ajouts (sauf la campagne moins sombre, enfin question de goût), et autant le remake du premier m’avait vraiment plus, autant ce GOW 4 reste trop classique et manque de renouvellement voire régresse : campagne relativement chouette mais trop prévisible, toujours le même principe(couloir avec quelques ennemi puis arène, recouloir,....et en 30FPS...... ça fait mal au yeux quand les décors sont fort chargés, les cartes servant de décor trop statique, même le GOW JUDGMENT avait initié les missions alternatives qui apportaient de la variations sans compter les armes moins fun (lance-flamme, mortier absent mais pas remplacé), grenade trop longue à la détente, perso moins charismatiques, . Alors certes en multi c’est fluide, mais j’ai cette impression que l’on perd de cette brutalité qui faisait l’ADN de GOW (Les robots sont sans doute en partie responsables). Enfin, chacun son avis, mais moi je trouve ce GOW 4 assez moyen pour un GOW. G l’impression que Microsoft à du mal à maintenir ses licences au top et à réinventer celle-ci. Pour Gow , c’est clair que n’est pas EPIC qui veux et que les nouveaux développeur ont la maitrise technique mais ont ce manque de génie qui font d’un bon jeu, un très grand jeu. (comme people can fly à l’époque qui n’a pas su comprendre l’essence même de GOW avec des cartes trop grandes et l’impression de jouer à un CALL OF ...). Bref, s’il ne revienne pas au fondamentaux, GOW ressemblera à un FPS lambda... et alors il ne restera que FORZA et HALO comme vrais grosses exclus ... ce qui fait peu par rapport à SONY , qui à quand même sorti bcp de jeu depuis 2 ans contrairement à MS qui voit les annulations arriver et manque cruellement de nouveautés exclusives digne de ce nom. L’avenir nous le dira, j’espère un super GOW 5 !

avatar

redskins

02 mai 2017 @ 23:41

Tu resume à peu pres ce qu est devenu la licence,n ayons pas peur des mots,« pourri ». J ai assez debattu et avec des tonnes d arguments que j ai plus la force de citer tout ce qui ne va pas dans geow 4. Bref,Rod Fergusson est une grosse merde.