Star Wars Battlefront 2 : sortie le 17 novembre et trailer officiel

«Et ça donne bien envie !» , - 11 réaction(s)

JPEG - 84.9 ko

Le teasing d’Electronic Arts et DICE Star Wars Battlefront 2 prend fin avec la mise en ligne du premier trailer du jeu. C’est officiel, la sortie de Star Wars Battlefront 2 aura lieu le 17 novembre 2017 sur Xbox One, PS4 et PC, et évidemment Xbox Scorpio avec des graphismes que l’on attend en 4K native.

Cet épisode s’annonce plus grand, plus vaste et plus varié que son prédécesseur et bonne nouvelle, il ne comportera pas de season pass.

Dans Star Wars Battlefront II, les joueurs découvriront l’histoire jamais racontée d’un soldat d’élite des forces spéciales de l’Empire dans une campagne solo inédite. Ils participeront à des combats spatiaux intenses aux commandes d’un chasseur TIE du Premier Ordre et pourront incarner des soldats ou des héros et des méchants emblématiques comme Yoda et Dark Maul dans des batailles multijoueur épiques étalées sur les trois époques Star Wars.

« Dans Star Wars Battlefront II, nous voulions tous vraiment capturer l’essence de l’héroïsme et montrer comment, dans Star Wars, tout le monde peut devenir un héros », a déclaré Matt Webster, Producteur exécutif chez Criterion. « Qu’il s’agisse d’incarner un personnage culte comme Rey ou Luke, un soldat du front ou un pilote de chasseur dans des batailles multijoueur épiques ou qu’il s’agisse de vivre une histoire Star Wars inédite qui fasse le lien entre Star Wars™ : Le Retour du Jedi™ et Star Wars™ : Le Réveil de la Force™, dans Star Wars Battlefront II, vous deviendrez un héros. »

Avec l’introduction de nouveaux personnages créés par Motive en étroite collaboration avec l’équipe de scénaristes de Lucasfilm, la campagne solo de Star Wars Battlefront II ajoutera une nouvelle histoire passionnante à l’univers Star Wars. L’histoire solo dure 30 ans, entre la destruction de l’Étoile de la Mort et l’avènement du Premier Ordre. Le joueur y fera la connaissance d’Iden Versio, chef de l’escouade Inferno, une unité d’élite des forces spéciales de l’Empire Galactique, aussi redoutable sur terre que dans l’espace. Pendant cette campagne, le joueur rencontrera et incarnera également d’autres héros et méchants Star Wars emblématiques comme Luke Skywalker et Kylo Ren.

« EA a réuni une équipe incroyable de développeurs pour créer une expérience de jeu Star Wars telle que les joueurs n’en ont jamais connue », a déclaré Douglas Reilly, Senior Director, Digital & Franchise Management. « Star Wars Battlefront II reprend tout ce que les joueurs ont aimé dans le dernier épisode et ajoute de nouveaux modes réclamés par les fans, dont une histoire entièrement inédite développée en partenariat avec Lucasfilm. »

« Nous voulions créer une campagne qui raconte une histoire Star Wars vraiment inédite », a souligné Mark Thompson, Directeur du jeu chez Motive Studios. « Nous tenions vraiment à raconter une nouvelle histoire authentique, une histoire qui donne une nouvelle perspective aux joueurs. En permettant aux joueurs d’incarner un membre d’élite des forces impériales, nous pouvons leur montrer à quoi ressemblait la bataille vue de l’autre camp. »

Outre la nouvelle campagne solo inédite, l’équipe de DICE a fait évoluer le mode multijoueur du jeu pour créer le champ de bataille Star Wars ultime. Avec des modes pouvant accueillir jusqu’à 40 joueurs, Star Wars Battlefront II emmène les fans dans différents lieux emblématiques des trois époques : préquelle, époque classique et nouvelle trilogie, parmi lesquels de nouveaux lieux virtuels comme la jungle de Yavin 4, le spatioport de Mos Eisley et la base Starkiller. Les joueurs peuvent choisir parmi un large éventail de véhicules terrestres et aériens et maîtriser le périple de leur héros, grâce à un système de progression personnalisable applicable aux héros, aux méchants, aux soldats et aux chasseurs.

Le combat spatial à l’échelle galactique, mode parmi les plus demandés par les fans, prend lui aussi vie dans Star Wars Battlefront II. Criterion, connu pour avoir créé certains des véhicules les plus rapides et les plus intuitifs du jeu vidéo, a intégralement conçu des combats spatiaux avec une manipulation, des armes et des options de personnalisation approfondies. Les joueurs peuvent s’installer aux commandes des vaisseaux les plus emblématiques de la galaxie, slalomer à travers des champs d’astéroïdes et explorer les chantiers navals impériaux dans des combats spatiaux sans merci.

Les fans qui précommanderont Star Wars Battlefront II pourront participer à la liesse qui entourera la sortie en salle de Star Wars™ : Les Derniers Jedi™, avec du contenu inspiré du prochain film, dont des apparences exclusives* pour Kylo Ren et Rey. Les joueurs pourront également équiper ces deux personnages d’améliorations de pouvoirs épiques en mode multijoueur. Pour les combats spatiaux, les joueurs pourront améliorer le Faucon Millenium de Star Wars : Les Derniers Jedi ainsi qu’un nouveau vaisseau du Premier Ordre.

Les joueurs qui commanderont Star Wars Battlefront II : Édition Deluxe Soldat d’élite auront non seulement accès à tout le contenu de précommande inspiré de Star Wars : Les Derniers Jedi,réuni dans Star Wars Battlefront II : Héros – Les Derniers Jedi, mais ils pourront également dominer le champ de bataille en incarnant le soldat d’élite Star Wars ultime. Chaque classe de soldat bénéficiera d’améliorations et disposera d’une puissance de feu élevée, de modifications d’armes létales et de pouvoirs de combat épiques. Les détenteurs de l’Édition Deluxe profiteront également d’un accès anticipé au jeu et pourront plonger dans l’action jusqu’à trois jours avant sa sortie officielle.

Accueil > Médias > Vidéos

Star Wars Battlefront 2

Star Wars Battlefront 2
PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DICE

Date de sortie : 17/11/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

11 reactions

texazranger

16 avr 2017 @ 12:03

J’en ai une énoooorme envie(#jesuisgroquick) !!!! Et le point de vue de l’empire pour le solo, c’est vraiment intéressant, et original pour le coup. Allez, un solo de plus de 5 heures et se sera parfait :-)

jm ysb

16 avr 2017 @ 12:51

« le point de vue de l’empire pour le solo, c’est vraiment intéressant, et original pour le coup. »

disons que cela à toujours été un peu le cas sur les jeux star wars depuis xwing vs tie fighter ou bien kotor ou encore les dlc de unleashed, de voir un point de vue du coté obscur.

là ou c’est intéressant, c’est chronologiquement ! après l’épisode 6, la destruction de l’étoile de la mort, le décés de Vader et de l’empereur, de voir comment les partisans, les suppôts de l’empire vont subsister et réagir. donnant « a star wars story » à l’image d’un rogue One.

le trailer est en tout cas, très appétissant voir plus intéressant que celui du teaser du film :-))

texazranger

16 avr 2017 @ 13:08

je n’ai pas fais tout les jeux star wars, je demande pardon aux français...

jm ysb

16 avr 2017 @ 13:11

pour infos :

Vous incarnerez Iden Versio, le commandant de l’escouade Inferno, une unité des forces spéciales de l’Empire galactique. Après avoir assisté à la destruction de l’Étoile de la Mort, l’escouade d’Iden embarque pour une odyssée extraordinaire faite de vengeance, de trahison et de rédemption qui s’étend sur les 30 années entre Star Wars™ : Le Retour du Jedi™ et Star Wars™ : Le Réveil de la Force™. En route, ils rencontreront les plus grands personnages de Star Wars . Vous pourrez incarner un grand nombre de ces héros bien-aimés dans une aventure qui vous mènera sur d’incroyables planètes, avec d’imposants paysages inédits.

Comme vous l’aurez compris, l’histoire est donc canonique, un choix qui témoigne visiblement de la confiance d’EA dans son produit, et par extension celle de Disney.

MULTIJOUEUR :

En plus d’Iden, vous retrouvez notamment les personnages suivants : Dark Maul, Yoda, Kylo Ren, Luke Skywalker, Rey, et d’autres issus des trois époques. Dans certains modes, vous pourrez même prendre part à des combats mettant en scène ces héros.

Contrairement à Battlefield, et comme Battlefront 1, les parties accepteront jusqu’à 40 joueurs Il y aura un système de classes, une personnalisation poussée des pouvoirs, de multiples armes et diverses possibilités de modifications.

Vous pourrez visiter des lieux connus tels que : Theed, Takodana, la base Starkiller, Yavin, Mos Eisley, Endor, Hoth etc.

Les Tauntauns de Hoth pourront être utilisés par les joueurs

Batailles spatiales

Et oui, on ne pourra pas dire que DICE n’a pas écouté les retours puisque les batailles spatiales font leur entrée dans Battlefront 2. Selon l’éditeur, elles seront scénarisées, les vaisseaux emblématiques à l’instar du Faucon Millennium et du X-Wing seront jouables, et elles accueilleront jusqu’à 24 joueurs.

COOPERATION :

Vous pourrez appeler à la rescousse un ami pour faire équipe dans un mode coopératif split-screen hors ligne, qui permettra d’obtenir des récompenses, personnaliser les protagonistes et récolter des améliorations pour le multijoueur.

Bonus de précommandes

Pour ceux qui envisagent une version dématérialisée, il est déjà possible d’acquérir une des deux versions dès maintenant sur le PlayStation Store.

EDITION STANDARD :

Elle est affichée à 69,99€ et vous aurez comme cadeaux :

Des skins de Star Wars : Les Derniers Jedi pour Kylo Ren et Rey

1 modification de pouvoir épique qui transforme le Faucon Millenium en celui de STAR WARS : LES DERNIERS JEDI

2 modifications de pouvoir épiques pour Rey afin de contrôler l’esprit de vos ennemis

2 modifications de pouvoir épiques pour Kylo Ren afin d’immobiliser et attirer vos adversaires grâce à la Force

1 modification de pouvoir épique pour un nouveau vaisseau de héros du Premier Ordre

Un thème Star Wars Battlefront 2

EDITION DELUXE SOLDAT D’ELITE :

Elle coûte 89,99€ et intègre plusieurs éléments :

Pack d’amélioration Officier d’élite : Blurrg-1120 + modification Poignée améliorée ; Pouvoir épique Commandement tactique

Pack d’amélioration Heavy metal : FWMB-10 “Megablaster” + modification Aération du canon ; Pouvoir épique Bouclier personnel

Pack d’amélioration Assaut blindé : CR-2 + modification Gâchette ; Pouvoir épique Grenade

Pack d’amélioration Spécialiste maître : A280-CFE + modification Lunette ; Pouvoir épique Mine laser

Mais également des bonus de précommande identiques à la version standard :

Des skins de Star Wars : Les Derniers Jedi pour Kylo Ren et Rey

1 modification de pouvoir épique qui transforme le Faucon Millenium en celui de STAR WARS : LES DERNIERS JEDI

2 modifications de pouvoir épiques pour Rey afin de contrôler l’esprit de vos ennemis

2 modifications de pouvoir épiques pour Kylo Ren afin d’immobiliser et attirer vos adversaires grâce à la Force

1 modification de pouvoir épique pour un nouveau vaisseau de héros du Premier Ordre

Un thème Star Wars Battlefront 2

En outre, vous aurez accès au jeu dès le 14 novembre 2017.

SEASON PASS :

Star Wars Battlefront II aura t-il un season pass ? Peut-être, peut-être pas... Si nous donnons une réponse aussi évasive, c’est tout simplement que DICE et EA ne disent pas la même chose à ce propos.

D’après Bernd Diemer, directeur créatif du titre, il n’y en aura pas :

« Lorsque nous avons regardé la manière dont Battlefront a évolué au cours de sa vie, nous avons décidé, Vous savez quoi ? Pour ce type de jeux, les Seasons Pass ne sont pas les meilleurs choses. Nous devons l’enlever et trouver quelque chose de mieux. »

Pour lui, ajouter des cartes en les faisant payer peut scinder une communauté et il veut « éviter cela ». Toutefois, le studio suédois n’est pas le seul décisionnaire et l’avis d’EA pèse lourd dans la balance.

Malheureusement, l’éditeur est resté très vague :

Alors que nous ne sommes pas encore prêts à confirmer nos plans concernant les services en ligne, ce que nous pouvons dire est que nous avons clairement entendu les retours de la communauté Battlefront. Nous savons qu’ils veulent plus de profondeur, de progression, et plus de contenu. Donc nous nous concentrons pour offrir cela à Star Wars Battlefont II. Nous aurons plus d’informations à partager prochainement.

davspider

16 avr 2017 @ 13:13

Arf malgré le fait qu’il soit dans le coffre j ai pas croché sur le 1...alors mode solo hum ça donne envie...on verra...mais le trailer fait saliver...mais celui du premier aussi...

annihilplus

16 avr 2017 @ 17:53

J’ai plus de salive !!!!

avatar

phoenixbeef

16 avr 2017 @ 21:04

@annihilplus ouais le salivomêtre est dans le rouge :-O

lacrasse

17 avr 2017 @ 06:34

mouais à voir,parce que j’ai eu le premier et je m’en suis vite lassé,et le premier pour le coup,sans les dlc c’est hyper limité,et moi à l’époque ou je l’ai eu,c’est peu après ça sorti,donc à moins cher,y avait pas foule,y a meme des modes de jeux que j’ai pas pu testé y avait personne dessus !! alors meme avec un solo,je sais pas,si le multireste similaire ça sera non,... les graphismes et sons ne font pas un jeu ....

Darklink 09

17 avr 2017 @ 10:36

Exactement lacrasse le 1 etait tres ennuyant du coup jsui pas du tout emballer pour celui la j’atendre les test et retour pour voir si il y a enfin du plaisir de jeu

Xcéces

17 avr 2017 @ 11:29

c’est toujours dommage de se dire que le Star Wars : Battlefront 2 sortie y’a presque 12 ans était bien mieux que le Battlefront de DICE sortie y’a 1 an ... En espérant qu’ils se rattrapent avec celui-ci.

12