Injustice 2 présente son système d’équipement de persos en vidéo

«Une dose de RPG» , - 1 réaction(s)

C’est l’une des grosses nouveautés d’Injustice 2, la possibilité d’équiper ses héros avec des pièces d’armures récupérer de manière aléatoire lors des combats. Et ces équipements ne sont pas simplement cosmétiques, mais apportent aux différents héros des bonus en force, défense, capacité et vie, s’inspirant largement des jeux de rôles.

On peut tout de même se poser la question de l’équilibrage et de l’intérêt de ce système, hormis forcer les joueurs à jouer et à jouer encore pour obtenir les meilleures pièces d’armure. Seul soulagement, le jeu ne contiendra pas de système « pay-to-win », les micro-transactions, qui seront bien présentes, n’avantageront pas les joueurs. Tout les équipements ayant des avantages en combat devront être gagnés en progressant dans le jeu.

Et n’empêche, ça donne une sacrée classe à nos héros préférés et offre des possibilités infinies de personnalisation puisqu’on peut également changer les couleurs des héros emblématiques de l’univers DC Comics.

Injustice 2 arrive le 18 mai prochain.

Accueil > Médias > Vidéos

Injustice 2

Injustice 2
PEGI 16

Genre : Combat

Editeur : Warner

Développeur : NetherRealm Studios

Date de sortie : 18/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

lboy

11 avr 2017 @ 18:21

Je trouve ce système vraiment mais vraiment dégueulasse comme sur division si tu tombe sur une personne qui à l’avantage d’avoir chopper le jeu day one il te fait roule dessus.

MONEY,MONEY,MONEY........