The Surge : le système de loot particulier expliqué en vidéo

«Donne moi tes pompes» , - 1 réaction(s)

The Surge ne se contente pas de n’être qu’une simple déclinaison de Lords of the Fallen, le précédent titre du studio allemand Deck13, et compte bien apporter un peu de nouveautés dans ce genre rendu très populaire par le fabuleux Demon’s Soul.

A lire aussi : The Surge sera lui aussi amélioré pour la Xbox Scorpio et PS4 Pro

C’est dans une toute nouvelle vidéo que le directeur créatif Jan Klose tient à nous présenter le système de loot un peu spécial de son jeu, qui va vous demander pas mal de stratégie en fonction de votre situation et de votre équipement.

En effet, l’objet qui pourra être abandonné par un adversaire après sa mort dépendra directement de l’endroit où vous le frapperez. Un ennemi aborde fièrement une belle pièce d’armure sur son bras droit ? Visez en priorité ce membre pour avoir l’occasion de la ramasser après votre victoire. Ce système de loot plutôt original possède néanmoins un double effet kisskool, car vos attaques seront bien moins efficaces en ciblant une pièce d’armure plutôt qu’un point faible.

The Surge sortira le 16 mai sur Xbox One, PS4 et PC.

Accueil > Médias > Vidéos

The Surge

The Surge
PEGI 0

Genre : Action RPG

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Deck 13

Date de sortie : 16/05/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

om3no

06 avr 2017 @ 12:57

C’est clairement très sympa tout ça. C’est même extrêmement rafraichissant ! Ça va nous sortir de notre zone de confort habituelle.