Gears of War 4 : la mise à jour d’avril est là (2 nouvelles cartes)

«En avril, ne te découvre pas d’un fil» le 5 avril @ 18:152017-04-05T18:15:35+02:00" - 7 réaction(s)

Avril est là, et Gears of War 4 arrive avec sa mise à jour et ses deux nouvelles cartes. On commence à s’y habituer, mais ça fait toujours plaisir de pouvoir découvrir les nouvelles cartes, qui n’ont rien de vraiment nouveau en réalité puisque les connaisseurs reconnaîtront sûrement « Hotel » de Gears of War 3 et « La taule » du DLC Fenix Rising de Gears of War 3.

Ce mois-ci, Gears of War 4 célébrera Pâques avec un événement qui débutera le 14 avril et proposera 5 armes en chocolat à récupérer dans des packs exclusifs. Une variante du mode « Gardien » appelé « Bunny Hunt » (chasse au lapin) fera également son apparition dans les sélections et affublera nos personnages d’une tête de lapin surdimensionnée.

« Hotel » reprend cette esthétique propre à G-Force, mais prend place cette fois-ci de jour.

« La taule » offre un terrain de jeu plus étroit, puisque la carte se situe dans une prison détruite, celle-là même dans laquelle commence Gears Of War.

Ces cartes sont jouables dès maintenant pour les possesseurs du Season Pass, en passant par la sélection des développeurs. Ceux-ci bénéficieront du Double XP et de 20% de crédits supplémentaires, en plus de pouvoir y jouer avant tout le monde. Les cartes seront accessibles au reste des joueurs à partir du 11 avril.

En plus de ça, c’est Kantus qui viendra s’ajouter aux rangs des personnages jouables en multijoueur, en tant que personnage « Legacy ». Il sera obtenable d’abord dans les Gear packs, puis pourra être fabriqué avec la ferraille plus tard dans le mois.

JPEG - 91.2 ko

A savoir également, qu’avec cette dernière mise à jour, de nouveaux ajustements ont été fait pour les modes Standard et Compétitif, dans le but de redonner leur rôle aux armes principales : le Destructor à courte portée, le Lanzor à moyenne portée et le Kaomax à longue distance.

Les notes complètes sur ces ajustements sont accessibles ici.

Gears of War 4

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

7 reactions

avatar

Captain Fragger

05 avr 2017 @ 19:52

Moi j’ai lâcher l’affaire avec leur course aux gears pack limité et session double xp etc... J’ai passé 5 prestiges et ça va continuer encore et encore à donner du contenu aux compte goutte, et moi la carotte je l’aime qu’en salade. Du coup je me suis lancé dans the witcher 3 après tant de temps , et du coup j’ai vraiment l’impression d’avancer dans un jeu au fur et à mesure des heures qui passent. Je ne le dirai jamais assez. Vive les solos !!!!

avatar

Brugs

05 avr 2017 @ 20:31

Je vais me répéter mais quel bande de fainéant ! Encore une fois des cartes ancienne resortie !

Déjà le Gears ultimate il ont remis que le 1 maintenant on sait pas c était pour sortir les cartes multi dans le 4 ! Cool pour les Season pass.

jm ysb

05 avr 2017 @ 21:29

gears est clairement en baisse d’intérêt !

avatar

redskins

05 avr 2017 @ 22:06

Rod.F a foutu n importe quoi lol. J arrive meme plus à joué tellement il m ennuie...puis les persos sont moche les skins sont moche des enemies locuste et robot n importe quoi...des boss sans interet,les maps sont du rechauffé,l ambiance à changé on est dans du tout et n importe quoi,la licence à perdu son ame.

avatar

McLeod

06 avr 2017 @ 08:13

@redskins : non justement, heureusement que Fergusson est là ! Il a bien repris l’ambiance des 1ers en ajoutant de nouvelles choses hyper cools

Kroobz

06 avr 2017 @ 09:55

Ce Gears est juste le meilleur au niveau compétitif. Les améliorations sont très bonnes et les maps assez bien foutues dans le Level-design. C’est sympa d’avoir des maps tous les mois (même des remast) et des améliorations régulières. Et puis pour le cosmétiques, c’est du superflu qui sert à donner de l’intérêt dans la progression, pas d’influence sur la qualité du gameplay de ce jeu.

avatar

redskins

06 avr 2017 @ 11:23

Bon bah les avis sont partagés,tant mieux pour ceux qui aiment.