Halo Wars 2 : un Vidoc présente le nouveau commandant Kinsano

«Un bon coup de lance-flamme !» , - 0 réaction(s)

JPEG - 189.5 ko

Annoncé à la PAX East la semaine dernière, le lieutenant-colonel Morgan Kinsano sera prochainement ajouté à Halo Wars 2 . Kinsano est une ancienne rebelle qui a rejoint les rangs de l’UNSC pour combattre les Covenants. Elle est à la tête des Hellbringers, une troupe de spécialistes du combat au lance-flamme.

Ce nouveau commandant est donc centré sur des attaques incendiaires et s’accompagne de nouvelles unités comme les Warthogs équipés de lance-flammes et des unités d’infanterie, elles aussi équipées de lance-flammes dévastateurs. Elle pourra également déployer un Cyclope spécial pouvant enflammé une large zone.

A lire aussi : La démo de Halo Wars 2 est disponible sur Xbox One

Comme les autres commandants, Kinsano dispose également de ses propres pouvoirs lui permettant de booster la vitesse de déplacement des unités ou de faire pleuvoir l’enfer grâce à des attaques au napalm qui peuvent infliger des dégâts persistants sur une large zone.

JPEG - 142.3 ko

Ce commandant privilégie donc les attaques rapides et ses unités infligent de lourds dégâts à l’infanterie et aux structures. Mais elles sont moins efficaces contre les véhicules et les unités aériennes.

Le nouveau contenu devrait arriver en début de semaine prochaine avec la mise à jour et les derniers correctifs que vous pouvez consulter ici.

Accueil > Médias > Vidéos

Halo Wars 2

Halo Wars 2
PEGI 0

Genre : STR

Editeur : Microsoft Games

Developeur : Creative Assembly

Date de sortie : 21/02/2017

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows