Overwatch présente le nouveau perso Orisa de sa conception à son arrivée

«Un nouveau tank» , - 4 réaction(s)

On avait déjà eu droit à un message des développeurs pour annoncer l’arrivée du personnage Orisa dans Overwatch mais Blizzard oblige, voici une plus longue présentation du personnage qui détaille sa conception et ses capacités.

Orisa est un personnage de type tank et sera disponible le 21 mars.

Accueil > Médias > Vidéos

Overwatch

Overwatch
PEGI 16

Genre : FPS

Éditeur : Activision Blizzard

Développeur : Blizzard Entertainement

Date de sortie : 24/05/2016

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX

4 reactions

avatar

alexdeath

15 mar 2017 @ 16:50

Sérieusement, vous êtes payé combien pour faire la pub de ce « jeu » ? À côté de ça je n’ai vu aucune info au sujet des 5 DLC histoire de Battleborn, ni aucune info des 5 perso supplémentaires de Battleborn, portant en tout le nombre de perso à 30 !

avatar

XTAZER83

15 mar 2017 @ 19:58

Ça existe encore battleborn xd

lacrasse

16 mar 2017 @ 12:51

sauf,que battleborn pour l’avoir,on peut pas dire qu’il y est beaucoup de monde dessus,tout le contraire de celui ci,c’est comme evolve y a pas eu une news a tout les dlc,surement au trop grand succès du titre lol et overwatch l’autre j’en sais rien,le jeu est nul,mais ici overwatch c’est gratuit,et si il devait faire une news sur tout les dlc qui sorte on en finirait pas lol

16 mar 2017 @ 13:49

@ alexdeath Du calme, on fait ce qu’on peut ! Il n’est pas toujours facile de suivre l’actualité de chaque jeu. Il est donc logique de suivre les jeux les plus populaires (comme sur la plupart des sites d’ailleurs). Pour autant, je pense qu’on essaie de couvrir un maximum l’actualité jeu vidéo et l’univers Xbox en particulier. Ça reste un travail bénévole, donc un peu de compréhension. Peace.