Gears of War 4 : la mise à jour est là, avec les 2 nouvelles cartes

«À vos lanzor !» le 8 mars @ 09:502017-03-07T23:30:32+01:00" - 4 réaction(s)

C’est avec un rythme de métronome que Coalition délivre ses mises à jour mensuelles pour Gears of War 4 et on ne va pas s’en plaindre ! Comme chaque mois, c’est aujourd’hui deux nouvelles cartes qui se présentent et qui, comme d’habitude, arrivent d’abord dans la playlist des développeurs, accessible aux possesseurs du Season Pass dès maintenant. Pour les autres, ces cartes arriveront la semaine prochaine dans les playlists publiques.

On retrouve donc une carte de Gears of War 3, entièrement revisitée, il s’agit de « Vieille Ville ». Le décor prend place dans un petit village de pêche de l’UIR, surplombée par une base militaire.

Une toute nouvelle carte fait aussi son entrée, il s’agit de « Diner », qui reprend le cadre typique de ces restaurants d’autoroute américain des années 60 avec ses néons et son désert à perte de vue. La carte est entièrement plane et il faudra jouer des coudes pour l’emporter, l’action prenant place à l’intérieur et autour du restaurant.

JPEG - 453.2 ko

Avec cette mise à jour arrive également une refonte du matchmaking pour les modes standard et compétitif. Auparavant, le matchmaking ne permettait pas de rester avec les mêmes joueurs à la fin d’une partie et nous ramenait directement au menu principal. Désormais, on rejoindra un « salon » qui nous permettra de voter pour la carte suivante, changer son personnage et choisir ses primes.

A lire aussi : Gears of War 4 : un fusil à pompe revu et corrigé dans la prochaine mise à jour

JPEG - 173.4 ko

On retrouve également la mise à jour pour le fusil à pompe qui a été revu pour être davantage constant lors des face à face. Les tirs partent désormais du canon de l’arme, alors que jusqu’à présent, ils partaient de la crosse pour éviter que les tirs traversent les murs.

JPEG - 53.5 ko

Les développeurs annoncent également l’arrivée prochaine de Gear Packs exclusifs, ainsi que d’événements en Bataille et en Horde. On peut aussi découvrir dans deux images de nouveaux skins d’armes et le premier Locust, qui seront disponibles dans un premier temps dans les packs ! D’autres personnages, dits « Legacy », arriveront également dans le courant du mois.

La mise à jour pèse 5,2Go et est d’ors et déjà disponible.

Gears of War 4

Accueil > Médias > Vidéos

Gears of War 4

Gears of War 4
PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Microsoft

Développeur : The Coalition

Date de sortie : 11/10/2016

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

4 reactions

Djimpredator

08 mar 2017 @ 12:42

Bonne nouvelle pour le mode salon d’avant match parce que revenir à chaque au menu un peu lourd vieille ville mode enneigé cool et une toutes nouvelles encore mieux

Geppetto-san

08 mar 2017 @ 13:04

J’espère que ce mode salon sera appliqué aussi pour la horde, impatient de savoir quel seront les prochains événements :-P

Geppetto-san

08 mar 2017 @ 13:06

Personnages dit Legacy ça veut dire des personnages des précédents gears ?

Geppetto-san

10 mar 2017 @ 08:33

Taï Calisto annoncé pour Mars, il sera craftable ou on pourra l’obtenir dans les nouveaux packs de Mars ;-)